Résolu Mod menu en écran scindé sans jailbeak sans infection ?

Koqas

Membre
Réactions
190
RGCoins
25
Salut !
Ça fait un bon moment que je cherche si il est possible d'avoir un mod menu en écran scindé sans infection sans jailbreak ?
Je le veux pas en ligne, juste en écran scindé ?

Merci !

Salut !
Ça fait un bon moment que je cherche si il est possible d'avoir un mod menu en écran scindé sans infection sans jailbreak ?

Merci !
Bonjour,

Si tu veux un mod menu en écran scindé, il faut passer par un menu CFG, et donc avoir une infection pour l'activer ;)
Tu peux trouver des membres sur :RG: qui pourront te faire une infection CFG gratuitement ;)

Bonjour,

Si tu veux un mod menu en écran scindé, il faut passer par un menu CFG, et donc avoir une infection pour l'activer ;)
Tu peux trouver des membres sur :RG: qui pourront te faire une infection CFG gratuitement ;)
Ah mince :/ le problème c'est qu'il faut refaire une infection à chaque fois ?
C'est que je joue sur un coup de tête et que je voudrais l'avoir tout le temps :/

Ah mince :/ le problème c'est qu'il faut refaire une infection à chaque fois ?
C'est que je joue sur un coup de tête et que je voudrais l'avoir tout le temps :/
Oui, à chaque fois, tu devras avoir une infection CFG pour avoir le menu ;)

Hello Koqas,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Louis

Salut !

Merci !
Salut,

Impossible il te faut une infection :p

Bonne journée,
Ichigo' SEC

Retour