christopherMoDz/DEX
Membre
MDRRIl ne manque rien, c`est juste toi qui ne sais pas installer un menu tout simplement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRRIl ne manque rien, c`est juste toi qui ne sais pas installer un menu tout simplement
Perso je sais quil fonctionne tres bien car moi même je lai test avant de le partager et 90% de mes pote jou avec
Bro, je suis moddeur bien avant toi ( 2012 ), tu ne risque pas de m'apprendre à mettre un menu maintenant.Il ne manque rien, c`est juste toi qui ne sais pas installer un menu tout simplement
Supprime pas supporte pardonJe n'ai pas supporte le mod d'avant j'ai oublie ya le petit truc au milieux mais il veut pas s'ouvrir c'est le faite qu'il faut supporter celui d'avant c pour sa ?
oui tu dois supprimé ton ancien dossier BO2_GSC_INJETOR avant de mettre ce menuSupprime pas supporte pardon
J'te remerci enormement gro ! grave simple et rapide !!!!je me suis permis de compilé le menu bossam en un pkg comme ça il est en injection direct sur la play donc pas besoin de pc pour l'avoir, j'ai aussi mis les EBOOT cex et dex dedans, j'espere que sa servira.
(pencé a supprimé votre ancien menu avant d'installé celui la)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
viruscan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
screen 1:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
screen 2:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
va en partie personalisé activé le force host ensuite va en lignemais il marche pas au online srx
je sais mais ces ou stp j'trouve pas ? :/va en partie personalisé activé le force host ensuite va en ligne
si le pkg es fonctionnelle sur dex tu aura le choix entre cex et dex quand tu lance le pkgcomment faire pour compilé en 1 pkg les mod menu bo2 et gta pour ps3 DEX ?
oui il y a le choix entre dex et cex, les mis les eboot pour les deuxsi le pkg es fonctionnelle sur dex tu aura le choix entre cex et dex quand tu lance le pkg
tu peux me respondre en pv stp ?oui il y a le choix entre dex et cex, les mis les eboot pour les deux
Je n'arrive pas à le désinstaller, comment faire? Car je peux que l'installer dans l'appli..je me suis permis de compilé le menu bossam en un pkg comme ça il est en injection direct sur la play donc pas besoin de pc pour l'avoir, j'ai aussi mis les EBOOT cex et dex dedans, j'espere que sa servira.
(pencé a supprimé votre ancien menu avant d'installé celui la)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
viruscan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
screen 1:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
screen 2:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il fonctionne pour toi ?Je n'arrive pas à le désinstaller, comment faire? Car je peux que l'installer dans l'appli..