Hack Mod Menu Bossam V6 (en PKG)

chelibiMoDz

Membre
Inscription
16 Janvier 2015
Messages
629
Réactions
65
Points
1 516
RGCoins
0
Tu as bien supprimé ton ancien menu avant d'installer celui là?

Apparament beaucoup disent que il n'arrivent pas a allez en ligne... Je vous conseil d'allez sur un autre personne
Bizard car moi il fonctionne niquel
 
Dernière édition par un modérateur:

Malax 2

Membre
Inscription
2 Mars 2017
Messages
13
Réactions
3
Points
46
RGCoins
0
Merci de ta réponse mais j'ai un problème en faite quand je lance une partie en ligne j'ai un chargement infini du serveur ... On peut pas jouer en ligne avec le mod!? Merci à toi

Si tu peux mais si tu ne trouve pas de parti c'est que ton NAT est modéré et il faut qu'il soit ouvert pour que tu puisse trouver des serveurs
 

Malax 2

Membre
Inscription
2 Mars 2017
Messages
13
Réactions
3
Points
46
RGCoins
0
esqu'il est compatible sur CEX ou pas ? Et pourquoi à la fin de pkg il y a marquer .rar ?
 

Malax 2

Membre
Inscription
2 Mars 2017
Messages
13
Réactions
3
Points
46
RGCoins
0
je me suis permis de compilé le menu bossam en un pkg comme ça il est en injection direct sur la play donc pas besoin de pc pour l'avoir, j'ai aussi mis les EBOOT cex et dex dedans, j'espere que sa servira.
(pencé a supprimé votre ancien menu avant d'installé celui la)



viruscan:

screen 1:
screen 2:
Esque cela marche pour une CEX ?
 

Malax 2

Membre
Inscription
2 Mars 2017
Messages
13
Réactions
3
Points
46
RGCoins
0
J'ai le mode menu anti FED sur Black Ops 2 et je veux mettre le menu Bossam v6 MAIS impossible d'enlever mon ancien mode menu anti FED , Je les supprimer du menu Playstation sa n'a pas marcher donc je suis aller sur multiMAN et j'ai supprimer aussi le EBOOT.BIN et il encore là ! Que doit-je faire pour l'enlever une bonne fois pour toute ?

Cordialement.
 

Noctis *

Membre
Inscription
22 Mars 2017
Messages
44
Réactions
16
Points
61
RGCoins
0
J'ai le mode menu anti FED sur Black Ops 2 et je veux mettre le menu Bossam v6 MAIS impossible d'enlever mon ancien mode menu anti FED , Je les supprimer du menu Playstation sa n'a pas marcher donc je suis aller sur multiMAN et j'ai supprimer aussi le EBOOT.BIN et il encore là ! Que doit-je faire pour l'enlever une bonne fois pour toute ?

Cordialement.
Supprime aussi le reste que tu as mis dans dev_hdd0 ==> tmp
Et supprime Antifed
 

Malax 2

Membre
Inscription
2 Mars 2017
Messages
13
Réactions
3
Points
46
RGCoins
0
Je voulais te demander si tu connaissais un mode menu Zombie compatible sur CEX en pkg ?

PS : je sais que c'est hors sujet mais je galère à en trouver un et comme sa va faire une 4 jours que j'en cherche je voulais savoir si tu en possède un ou que quelqu'un qui pourrait te le passer.

Merci d'avance et bonne soirée. :ok:
 

Malax 2

Membre
Inscription
2 Mars 2017
Messages
13
Réactions
3
Points
46
RGCoins
0
j ai un probleme j instal le pkg et j installe pour cex je lance bo2 je vais en partie je fais l1+ O et rien ne s ouvre une solution?
Si tu joue en tactique fais : L1 + O en même temps. Si sa ne marche pas c'est que tu n'as pas bien installé le modz menu où que tu n'as pas bien enlevé ton ancien modz menu.
 

Malax 2

Membre
Inscription
2 Mars 2017
Messages
13
Réactions
3
Points
46
RGCoins
0
Je n'arrive pas à le désinstaller, comment faire? Car je peux que l'installer dans l'appli..
Désinstalle ton jeu et réinstalle le , comme sa tu es sur d'avoir supprimé les fichiers qui contenait le modz menu BossamV6
 
Inscription
25 Janvier 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Je crois qu'il faut mettre ta box en nat ouvert au lieu de nat moderer un truc comme ca
 
Haut