GoldenCelebre
Membre
Je n'arrive pas a l'ouvrir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bizard car moi il fonctionne niquelApparament beaucoup disent que il n'arrivent pas a allez en ligne... Je vous conseil d'allez sur un autre personne
L1 + R3Je n'arrive pas a l'ouvrir
Merci de ta réponse mais j'ai un problème en faite quand je lance une partie en ligne j'ai un chargement infini du serveur ... On peut pas jouer en ligne avec le mod!? Merci à toi
il y a marque rar car il est dans un dossier rar et oui il est compatible en cexesqu'il est compatible sur CEX ou pas ? Et pourquoi à la fin de pkg il y a marquer .rar ?
Esque cela marche pour une CEX ?je me suis permis de compilé le menu bossam en un pkg comme ça il est en injection direct sur la play donc pas besoin de pc pour l'avoir, j'ai aussi mis les EBOOT cex et dex dedans, j'espere que sa servira.
(pencé a supprimé votre ancien menu avant d'installé celui la)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
viruscan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
screen 1:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
screen 2:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ouiEsque cela marche pour une CEX ?
Supprime aussi le reste que tu as mis dans dev_hdd0 ==> tmpJ'ai le mode menu anti FED sur Black Ops 2 et je veux mettre le menu Bossam v6 MAIS impossible d'enlever mon ancien mode menu anti FED , Je les supprimer du menu Playstation sa n'a pas marcher donc je suis aller sur multiMAN et j'ai supprimer aussi le EBOOT.BIN et il encore là ! Que doit-je faire pour l'enlever une bonne fois pour toute ?
Cordialement.
Supprime aussi le reste que tu as mis dans dev_hdd0 ==> tmp
Et supprime Antifed
non pas obligé, désinstalle tout de l'antifed.En gros je désinstalle et réinstalle le jeu ?
Ok Merci ;-)non pas obligé, désinstalle tout de l'antifed.
c'est dans dev_hdd0tmp/BO2_INJECTORSupprime aussi le reste que tu as mis dans dev_hdd0 ==> tmp
Et supprime Antifed
Si tu joue en tactique fais : L1 + O en même temps. Si sa ne marche pas c'est que tu n'as pas bien installé le modz menu où que tu n'as pas bien enlevé ton ancien modz menu.j ai un probleme j instal le pkg et j installe pour cex je lance bo2 je vais en partie je fais l1+ O et rien ne s ouvre une solution?
Désinstalle ton jeu et réinstalle le , comme sa tu es sur d'avoir supprimé les fichiers qui contenait le modz menu BossamV6Je n'arrive pas à le désinstaller, comment faire? Car je peux que l'installer dans l'appli..
Tu ne peux pas il te faut un tool pour çaComment faire pour se débloquer les arme en or avec le bossam V6