Mod menu 1.23 26 scripts bypass fonctionnel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted345614
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En réalité elle existe c'est un beug connu de rock star c'est pareil chez certaine personne ou sur la console il Ya écris 1.24 mais en réalité c'est la 1.23. MalgrÉ toUt ça change rien le menu fonctionne
Ah bon je ne savais pas lol ^^ , bizzare façon GTA commence a beaucoup beuger..

En réalité elle existe c'est un beug connu de rock star c'est pareil chez certaine personne ou sur la console il Ya écris 1.24 mais en réalité c'est la 1.23. MalgrÉ toUt ça change rien le menu fonctionne
c'est bizzare que rocstar ai des bugs pareils !!!!

Ils

ils ont toujours eu des beug bizarre et tant mieux certain peuvent justement nous aider à avoir des menus ;)
Je suis rester 1h30 avec flo sur skype pas moyen qu'il lance gta avec le mod menu je lui ai tout bien indiqué

C'est l'eboot qui peux mettre 1.24 a la place de 1.23 pour la maj GTA ^^

:ok:

Dernière édition:
C'est pas normal reinstalle ta mise a jour parce que la 1.24 n'existe pas , ni dans les topic RG ni en lançant le CD , relou ton histoire ^^[/QUces faux ce que tu dit toi. ca ces pcq ta les fichier .bin et .rpf modifier par ce que en ofw ou avec les fichier original en ligne tu va dans le menu start apres enligne ensuite option et tu descend en bas pour version de gta online ! regarde la photo ces 1.24! ou 1.23.pour les ps3 modifier
You must be registered for see images attach

prends le script k&k dark horse le 1 er une fois que ta appuyer croix a côté il y auras écrit ENABLED ou activer si tu préfères , après tu fais l1+flèche de gauche , tu fais ONLINE PLAYERS , le psuedo du joueur , money drop :)
et pour me donner de l'argent a moi meme ?

chargement entierrement modifier si vous le voulez ajoutez moi skype : florian66430 avec mod menu ( CEX ) teste en CEX

chargement entierrement modifier si vous le voulez ajoutez moi skype : florian66430

Merci mais pas besoin le mien est juste bien ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour