c quois ?Ta CCAPI ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c quois ?Ta CCAPI ?
c quois ??Ta CCAPI ?
Pouah mon gars ta une ps3 jailbreak et tu sais pas ce que sais CCAPI ...c quois ?
Il dois avoir un CFW ultérieur sans SPOOF . Ou il sais trompé d'EBOOTDEX ET CEX 4.46 pour ma pare aucun soucie les 2 fonctionne a 1000%![]()
c bon g reussi le mod menu mais mantenant ce sais pas m'en servir !Virus scan ajouté pour les EBOOT je vais mettre le topic a jour pour menu stable
Tu veux dire quoi pas t'en servir ?c bon g reussi le mod menu mais mantenant ce sais pas m'en servir !
a quoi correspond les script et ou il faut s'en servir ?Tu veux dire quoi pas t'en servir ?![]()
juste dis moi commment donner des sous a des potesBah oui ^^ sinon a quoi sa sert un mod menu ?![]()
ok merci le reste je verrais avec mon pote moddeurprends le script k&k dark horse le 1 er une fois que ta appuyer croix a côté il y auras écrit ENABLED ou activer si tu préfères , après tu fais l1+flèche de gauche , tu fais ONLINE PLAYERS , le psuedo du joueur , money drop![]()
et c normal que quand j'essaye de rejoindre des amis ou quand j'invite des amis il y a : la session est indisponible !!!prends le script k&k dark horse le 1 er une fois que ta appuyer croix a côté il y auras écrit ENABLED ou activer si tu préfères , après tu fais l1+flèche de gauche , tu fais ONLINE PLAYERS , le psuedo du joueur , money drop![]()
ET C NORMAL que au bout de 2 min je bug et je suis oblige d'eteindre la console !?prends le script k&k dark horse le 1 er une fois que ta appuyer croix a côté il y auras écrit ENABLED ou activer si tu préfères , après tu fais l1+flèche de gauche , tu fais ONLINE PLAYERS , le psuedo du joueur , money drop![]()
Stop les messages x2 stp ^^ , euh sa arrive que sa plante , après session impossible ce n'est pas normal par contre as-tu bien la mise a jour 1.23 ?ET C NORMAL que au bout de 2 min je bug et je suis oblige d'eteindre la console !?
oui enb 1.23Stop les messages x2 stp ^^ , euh sa arrive que sa plante , après session impossible ce n'est pas normal par contre as-tu bien la mise a jour 1.23 ?
Ta redémarrer ta console la ?oui enb 1.23