MOD menu {1.15 ] EDiter VCAHAX client pour GTA v 1.5.5 non officielle by KranK_ModZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est abusé a chaque fois que je change de session je croise un moddeur c'est devenu n'importe quoi GTA Online vivement la 1.16 pour patcher tous sa.

Chez moi
moi j'aime bien troller en invisible, mais je n'abuse pas des gens avec ! bcp de kikoo qui ont une JB le font, mais bon c'est comme ça ! Bcp de Freeze Aujourd’hui pour moi je sais pas pourquoi hier tt marche Nikel et puis aujourd’hui que des Freeze.
Chez moi aussi que des feeeze

Par contre il aurait pas du le release car ya des kikou qui bloque les mec sur le online

P*tain on bloque le topic à zFalcko bien expliqué mais on laisse celui si avec un vieux google traduction et sans update.rpf..

salut j'arrive vraiument pas a faire le mod menu sur gta v tu pourrai maidez stp

salut moi le mod menu marche nikel mais par contre je peut inviter personne ni rejoindre sa me met probleme de compatiliter de la session help

salut moi le mod menu marche nikel mais par contre je peut inviter personne ni rejoindre sa me met probleme de compatiliter de la session help
Chacun son problème mdr tes en quoi ? Pour toutes les personnes qui sont en dex rebug 4.46 j'ai un eboot et un bon update.rpf que j'ai modifié j'ai pas de freeze la dessus je vous le passe si vous voulez

Quelqun aurait un bon eboot poir ce mod menu
Je freze a mort

Chacun son problème mdr tes en quoi ? Pour toutes les personnes qui sont en dex rebug 4.46 j'ai un eboot et un bon update.rpf que j'ai modifié j'ai pas de freeze la dessus je vous le passe si vous voulez
Moi je suis en cex

moi en d'ex g aucun sousi tout marche Nikel je peux jouer 5 6 h d affiler san freez

si tu veux ton update fait le toi même puis voilà , soff si tes pas capable :troll: pour la traduction je la laisse on anglais comme sa je fais fermer ta... (d) ta besoin de sa pour faire tes modif par report a la vidéo et aussi sur .XSC HxD
ou si tu veux un update déjà près de l'autre qui respect même pas les gens et leur travail aussi ..prend le suce carotte

C'est juste que tu à fait un C/C de ngu passez au google translate et hop.

"si tu veux ton update "
j'suis tout à fait capable de le faire moi même mais le fait que des mecs comme toi ce casse pas les couilles et font un gros C/C ça me pète les couilles.

Rien que le titre "
MOD menu {1.15 ] EDiter VCAHAX client pour GTA v 1.5.5 non officielle by KranK_ModZ"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour