Wiiz_Enstones
Membre
C'est abusé a chaque fois que je change de session je croise un moddeur c'est devenu n'importe quoi GTA Online vivement la 1.16 pour patcher tous sa.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chez moi aussi que des feeezemoi j'aime bien troller en invisible, mais je n'abuse pas des gens avec ! bcp de kikoo qui ont une JB le font, mais bon c'est comme ça ! Bcp de Freeze Aujourd’hui pour moi je sais pas pourquoi hier tt marche Nikel et puis aujourd’hui que des Freeze.
Moi non j'ai enlever le fichier scrip.rpf de cex et j'ai laisser le scrip.rpf de dex dans l'update.rpf je freeze pas sa fonctionne bien ps:chui en dexChez moi
Chez moi aussi que des feeeze
Merci pour ton update je les DLLaisse tombé![]()
Moi je suis en cexMoi non j'ai enlever le fichier scrip.rpf de cex et j'ai laisser le scrip.rpf de dex dans l'update.rpf je freeze pas sa fonctionne bien ps:chui en dex
Chacun son problème mdr tes en quoi ? Pour toutes les personnes qui sont en dex rebug 4.46 j'ai un eboot et un bon update.rpf que j'ai modifié j'ai pas de freeze la dessus je vous le passe si vous voulezsalut moi le mod menu marche nikel mais par contre je peut inviter personne ni rejoindre sa me met probleme de compatiliter de la session help
Ya tellement des modeur en ligne tu peux croiser pas mal pour te filler du bleuqui pourrait me donner de l'argent grace au menu svp ? mon psn est susumomo
prend ce lui deQuelqun aurait un bon eboot poir ce mod menu
Je freze a mort
Chez moi
Chez moi aussi que des feeeze
C est celuo que j aiprend ce lui de
BFoGvDo sa marche nickel![]()
Moi je suis en cexChacun son problème mdr tes en quoi ? Pour toutes les personnes qui sont en dex rebug 4.46 j'ai un eboot et un bon update.rpf que j'ai modifié j'ai pas de freeze la dessus je vous le passe si vous voulez
si tu veux ton update fait le toi même puis voilà , soff si tes pas capablepour la traduction je la laisse on anglais comme sa je fais fermer ta...
ta besoin de sa pour faire tes modif par report a la vidéo et aussi sur .XSC HxD
ou si tu veux un update déjà près de l'autre qui respect même pas les gens et leur travail aussi ..prend le suce carotte