MOD menu {1.15 ] EDiter VCAHAX client pour GTA v 1.5.5 non officielle by KranK_ModZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Qui aurait une liste d'objet sympa a faire apparaitre svp ? ^^

C'est juste que tu à fait un C/C de ngu passez au google translate et hop.

"si tu veux ton update "
j'suis tout à fait capable de le faire moi même mais le fait que des mecs comme toi ce casse pas les *******s et font un gros C/C ça me pète les *******s.

Rien que le titre "
MOD menu {1.15 ] EDiter VCAHAX client pour GTA v 1.5.5 non officielle by KranK_ModZ"
j'ai chercher je suis le 1er a le poster ici et autre .. comme j'ai dit je poste ce que j'ai trouver, je met pas le update pour simple raison pour respect o mec qui la poster sur ngu et aussi un mec ici que je respect le plus @EROOTIIK:love: et @bill68 :blush: pour m'avoir aider a comprendre autre.. , c'est trop facile de prendre le update de le mettre sur votre play mais vous chercher même pas comprendre leur travail le temps passer sur le modmenu vous voulez tout tu veux je te donne la cuillère a la bouche..:troll: ,aussi sa limite des kiko qui achète des dex a 12ans fils a papa maman je suis désoler mais sur le jeux il a bien écrie -18 alors stop pour vous connerie je passe , perso j'ai fait mon propre update edite a ma soce FR avec quelque tuto ici exemple http://reality-gaming.fr/threads/modifier-le-menu-vcahaxclient.316613/

Tgg narez

control console manager veut pas se mettre sur ma ps3 jai un message en dissant votre firware n'est pas supporte apuyee sur ok pour quitte

Ce mod il est bien
Mais je l efface vu que je freeze au bout de 5 min
J ai changer 3 fois d eboot et rien ne change
Je suis en cex

4.46.1 Rebug REX aucun pb !

Salut y a t'il quelqu'un qui peut me passer le fichier update.rpf ? Je n'y arrive pas !

Sur le menu quand des personnes essaye de me rejoindre sa leurs met : impossible de rejoindre pour des raison de compatibilité comment faire svp ? merci.

Sur le menu quand des personnes essaye de me rejoindre sa leurs met : impossible de rejoindre pour des raison de compatibilité comment faire svp ? merci.
Salut !
C'est parce que tu as prit un update qui correspond pas a ton CFW ( Dex / Cex ) :)

bonjour a tous
voila j'ai telecharger le fichier modmenu je voudrais savoir comment on fait pour l'installer maintenant .
merci pour votre aide

ta une Play jailbreak au moin

je voudrai savoir ou telecharger le logiciel pour editer le mod menu, s'il vous plait

je voudrai savoir ou telecharger le logiciel pour editer le mod menu, s'il vous plait
Salut !
Je t'invite a aller ici pour pouvoir apprendre a modifier ton menu : http://reality-gaming.fr/threads/modifier-le-menu-vcahaxclient.316613/

merci beaucoup je vais essayer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour