MOD menu {1.15 ] EDiter VCAHAX client pour GTA v 1.5.5 non officielle by KranK_ModZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quand je met les 2 je ne peux pas jouer avec d'autres personnes et je freez souvent

Vasi , menu de pervère (d)

moi en dex 4.46 rebug prk

comsa car moi en cex et sa marche niquell

moi en dex sa marche Nikel aussi

je suis en dex 4.46 rebug

qui pourrait me donner de l'argent grace au menu svp ? mon psn est susumomo

franchement il aurais pa du le partager même si je suis bien été content de l'avoir sa devien ninporte quoi sur gta que des modeur a la con qui on un menu comme sa et qui ce sante tout puissant dans la vrai vie il y plut personne cest facile de cassé les couille a des gens qui peuve même pa vous attrapée et vous demontéé ces facile de ce caché derrière sa dex ou cex et d’enculée les gens ces bien on vois ou le monde va ;)

encore tout le reste sa tue mé enculer les gens sa cesr vremant pedooofiill surtout ce jeux et plein de gamin de 10 ans 11 ans 12 ans 13 ans 14 ans vive 'L'exemple pour les nouvelle génération

Franchement il y a des choses pas mal dans ce menu, mais je trouve sa vraiment abuser "d'enculer les gens", faut remettre les choses dans leur contexte la on est sur GTA 5 pas sur un site de cul, faut pas oublier que la majeure partis des gens qui joue sont des gamin de 12 ans, faut réfléchir un peu...
Je trouve sa vraiment pervers !
T'fason GTA sa devient n'importe quoi...
Ce que vous aller juste réussir a faire c'es que plus personne va vouloir jouer a cause des Hackers qui abuse de ce menu...
Encore a la rigueur les gens qui font chier et qui nous parle mal dans les micro, OK je veux bien mais y'en a qui font sa a tout le monde et a tout va sans aucune raison valable, et sa les fait rigoler !!!!
En plus des Hackers en Mousse qui savent même pas mettre leur Mode Menu dans leur Update vous auriez mieux fait de laisser le ModeMenu.csc sans l'Update pour que les gens n'est pas la faciliter a juste le mettre avec Filzilla, sa éviterais les débordement, car beaucoup de Hackers ne savent pas se servirent de leur DEX ou CEX.
Enfin bref sur ceux Bonne journée mais réfléchissez un peu avant de partager vos mode menu avec du contenu inapproprié et pervers ;)

moi j'aime bien troller en invisible, mais je n'abuse pas des gens avec ! bcp de kikoo qui ont une JB le font, mais bon c'est comme ça ! Bcp de Freeze Aujourd’hui pour moi je sais pas pourquoi hier tt marche Nikel et puis aujourd’hui que des Freeze.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour