Mod Manager Mod Manager 1.25

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai trouver quelque bug genre des fois les menu ne se lancent pas en ligne seulement en histoire donc quand tu est en histoire tu lance tout les menu que tu veux et après tu va en ligne (j'ai test que le Ap ii Intense / 3Sock's Online Trainer / K&K Dark Horse)

J'allais poster le même message ><' J'ai remarquer ça tout à l'heure aussi, et cette méthode fonctionne parfaitement :ok:

J'ai trouver quelque bug genre des fois les menu ne se lancent pas en ligne seulement en histoire donc quand tu est en histoire tu lance tout les menu que tu veux et après tu va en ligne (j'ai test que le Ap ii Intense / 3Sock's Online Trainer / K&K Dark Horse)
C'est ce que j'ai fais mais la ça marche merci encore

^^

j'ai un soucis sur ma CEX 4.75 rebug quant je lance GTA V le chargement est infinit , quand tu parlait de l'eboot tu parlait du BLES_CEX_BYPASS_SPRX_EBOOT.BIN ? (oui j'ai bien renomé en EBOOT.BIN)

bizzare ta bien mis l'update ??

Absolument rien n'a été changé. J'ai fais ces archives pour des potes moddeur, et c'est plus simple de filer 1 lien avec un petit tuto explicatif. Ca évite de répeter 15x la même chose.

Puis j'ai filé les liens à Erootik sur Skype, publié ici et sur NGU.

Voilà ;)

bien joué :)

Aprés je change tout mais je reste dans le XMB je go pas dans multiman sa aurais des répercution ?

Merci du partage :ok:

Dernière édition:
haaaaaaaaaaaaa j'ai un menu dans tmp je pense que c sa

moi je narrive pas allez en session publique

et bah méme en virant le sprx sa veut pas

salut tout le monde , perso j'utilise le extorsion menu marche nikel quelque petit freeze mais sinon sa va ^^

cette eboot marche

salut tout le monde , perso j'utilise le extorsion menu marche nikel quelque petit freeze mais sinon sa va ^^
Cela m'étonnerait fortement étant donnée qu'il n'a pas encore était mis a jour ^^

forty j'ai trouvé le probleme mais j'ai un autre probleme qu'an j'ouvre le GTA V MODmanager eboot dans le fichié zip il me disent qu'il est vide tu peut me l'envoyé en cex

forty j'ai trouvé le probleme mais j'ai un autre probleme qu'an j'ouvre le GTA V MODmanager eboot dans le fichié zip il me disent qu'il est vide tu peut me l'envoyé en cex

Essaye sa c'est pas un .zip faudra que tu renomme en EBOOT.BIN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour