Mod Manager Mod Manager 1.25

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est toujours la même faut toujours mâcher le taf sérieux et a chaque MAJ toujours les meme questions :nrv: si vous avez des jailbreak et que vous ne savez pas vous en servir arrêter tout de suite les frais le principe et de connaitre un minimum sa console tu m'étonne que vos console ID dure pas longtemps :mmh:

C'est toujours la même faut toujours mâcher le taf sérieux et a chaque MAJ toujours les meme questions :nrv: si vous avez des jailbreak et que vous ne savez pas vous en servir arrêter tout de suite les frais le principe et de connaitre un minimum sa console tu m'étonne que vos console ID dure pas longtemps :mmh:
Tout a fait d'accord avec toi, faut deja qu'ils sachent ce qu'est un CID :)

salut a tous,

sur fb y en a qui racontent que ce mod fait bannir. Est ce vrai?

ce mod fait bannir??? tu pourrai argumenter un peu plus car c'est sur que si tu mod dans une session qui contiens une DEV Rockstars oui tu sera banni avec n'importe quelle mod menu ou Tools

apparament ya enormément de risque de ban

moi depuis que ya la mises a jour ca me remet au xmb

moi perso sa fait que freeze et tous je vais attendre un sprx 1.25 :P

on ne peux pas rejoindre les gens

Le mod menu me fait freezer mais merci quand même ://:ok:

Alors il y a énormément de risque de ban, déjà le fait d'avoir une jailbreak est un risque de ban de deux ont ne c'est pas comment tout le monde utilise les ModMenu ou les Tools et de Trois le mec ce co utilise un mauvais patch ou oublie de patcher fais le con et le ban arriva il dira surement que c'est a cause du ModMenu ou du Tools donc si ont par d'un principe qui est LA PATIENCE vous verrez c'est une vertu et c'est ce qui permet aussi de minimiser les risques car pour les connaisseurs lorsqu'on teste un modmenu ou un Tools ont le fais avec un CID et un compte fais pour et ont ouvre l'EBOOT et rpf ou le sprx pour controler si tout est ok ce qui n'est pas donner a tout le monde c'est sur mais ce qui l'est en revanche c'est la patience :oui:

quand sa vous fait freeze, retour XMB ou autre préciser vos configure car la ont peu pas deviner si CEX DEX, Rebug Rogero Ita etc....

revenge, je suis a 100% d accord avec toi ^^.

faut la passé en release

@RevengeModz

Moi je suis en cfw "cex dex nooby", je sais pas chercher a chaque probleme j'ouvre un nouveau sujet tu m'aides ? :troll:

ou DRex car a savoir que certain ModMenu galere la dessus

senator a dit:

Merci de chercher a m'aider, mais on dirait que tu ne me connait pas toi.....
Laisse tomber c'est juste du troll

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour