ShootHarckMods
Membre
DSL je penser que c'été toij'ai pas fait de vidéos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DSL je penser que c'été toij'ai pas fait de vidéos
Quand je mais mon update.rpf GTA5 sa me mais une erreurj'ai pas fait de vidéos
"Impossible d'ouvrir RPF car le fichier de clé PS3 est manquant / invalide"
Non LibertyVD'ou vient cette erreur ? Liberty 5 ?
pour moi V c'est 5 en chiffre romain.
Merci mec bonne journée
SCRIP_INJECTOR.GSC
Il me faudrais se Fichiers si sais possible
Erootiik.CTD
comment on peux l'avoir svp
.gsc c'est pour call of, mais ont comprends de quoi tu parles
Oui tu pourrais me passer tout les fichiers que ta stp
Non perso un peux parce que j'ai u une enfance un peux dure vers samoi jai mis oui parceque je suis un sale troll, mais toi tu as mis quoi ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
c est pas vraiment un tuto que j ai fais juste une video ou je testé pour la premiere fois son toolVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
courage nooby mouahahahaahmoi jai mis oui parceque je suis un sale troll, mais toi tu as mis quoi ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Oui mais il y et pas le INJECTEUR_SCRIPTSc est pas vraiment un tuto que j ai fais juste une video ou je testé pour la premiere fois son tool
apres pour ceux qui y connaisse pas grand chose cela peuvent leur servir de tuto
vu que je montre les bases utilisation
il faut un peu ce sortir les doigts du cul et ouvrir les dossiers de l archive fournis par erootiik tout est dedansOui mais il y et pas le INJECTEUR_SCRIPTS
c est pas vraiment un tuto que j ai fais juste une video ou je testé pour la premiere fois son tool
apres pour ceux qui y connaisse pas grand chose cela peuvent leur servir de tuto
vu que je montre les bases utilisation
Oui mais il y et pas le INJECTEUR_SCRIPTS
c est toi tu ma forcer a faire cette videotoujours les meme qui cavale derriere la youtube money
ben moi il y est pourtant![]()