M
maguel
d’accord sai la premier fois que je fait un mode menuprend un mod loader connu du genre le funsta , copie les touches d ouverture et c bon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d’accord sai la premier fois que je fait un mode menuprend un mod loader connu du genre le funsta , copie les touches d ouverture et c bon
oui la premiere fois c toujours durd’accord sai la premier fois que je fait un mode menu
dans la liste que tu ma donner ya pas marquer coment ouvrir les script
ya le convertiseur de 2much dans le lien que jai donner plus haut.il ya que des .xsc dans le dossier mais si je les transforme en csc c bon ?
la 1er fois sa fait mal.oui la premiere fois c toujours dur![]()
je trouve pas le convertiseur de 2muchSa doit etre les boutons par defaut, regarde sur un autre manager si tu les conner pas.
ya le convertiseur de 2much dans le lien que jai donner plus haut.
la 1er fois sa fait mal.![]()
c le fichier .exeje trouve pas le convertiseur de 2much
c le fichier .exe
mais non plus bas ta un fichier .exe hors dossierVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tu peut me faire voir stpmais non plus bas ta un fichier .exe hors dossier
ayai trouver mercimais non plus bas ta un fichier .exe hors dossier
non le mec sur la video c est un nooby mouahahahahhoui tu vois bien le mec dans la video y sait ce qu'il fait, y renomme tous, toi t'as pas l'air de bien y connaitre, laisse le loader nommer en erootiik.csc et mets le mission_stat_alerter.csc fourni c'est le plus simple.
je comprend rien du tout a ce que ils faut fairre et comment en creer un qui peux bien me lexpliquer etape par etape merci a lavance![]()
Faire votre propre mod loader n'a jamais été aussi simple !
Avec ce tool vous pourrez faire votre propre mod loader très rapidement, vous pouvez changer toutes les couleurs et les polices d'écriture, changer le titre, ajouter jusqu'à 20 scripts et vous pourrez aussi ouvrir un ancien mod loader que vous avez fait avec ce tool pour récupérer toutes les modifications.
Ce tool est compatible qu'avec mon mod loader.
Exemple de mod loader fait avec ce tool :
![]()
PS : Flemme de traduire le tool en français.
Téléchargement :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je comprend rien du tout a ce que ils faut fairre et comment en creer un qui peux bien me lexpliquer etape par etape merci a lavance??
Moi le truc que j'aime pas trop c'est le premier Menu on peux pas l'enlever
Oui merci j'avais pas vue encore merciYou must be registered for see images attach
Sa sers a quoi l'option Mod Loader . gsc at for (for script injecteur) . StpYou must be registered for see images attach
Ok merci bonne journée et bonne application merci . un petit truc la vidéo que ta fait elle et pas trop super bien expliquer vers les texturesC'est un script qui permet aux devs de pouvoir injecter des scripts dans la mémoire du jeu
j'ai pas fait de vidéosOk merci bonne journée et bonne application merci . un petit truc la vidéo que ta fait elle et pas trop super bien expliquer vers les textures