Mod Iso V2.0 by ToxiicModz 1.10 - Fun Mode-Taser mitraillette-Spawn véhicules (PS3/XBOX)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lol, tu devenais fou, comme moi, mais j'etais le seul *** a etre sous vista --'
Puis jme suis senti moins seul quand @Maitrus Mods m'a dit que t'etais aussi sous vista! :xD:

Waip, c'est MAITRE maitrus qui nous a donne la possibilite d'en avoir une (surtout pour moi ici en belgique :xD:)
Et qui a donne envie!:love:
On ne te remerciera jamais asser copain @Maitrus Mods ! :loving:

Lol, je serrais aussi tsé ;)
J'ai chie des barre alors que c'etait tout ***:nerveux:
Comme quoi maitrus en a beaucoup sous son aile! ;)
Merci de me citer , je voie les gens reconnaissant , je vous ai donner l envie d avoir une dex et mes potos je ne peut pas les lâcher comme sa . Donc c est tout a fait normal de vous avoir aidez . Mon savoir , vient des poste , tuto , débrouillardise que j ai chercher avant et après avoir eu ma dex .donc rien de plus normal a le partager avec vous . Maintenant a vous d en faire profiter vos amis , vos connaissance ..... @ThibLeg @Lahyene77 @Ish83 @makizar je vous apprécie fort bien les potos .

Dernière édition:
Merci de me citer , je voie les gens reconnaissant , je vous eu donner l envie d avoir une dex et mes potos je ne peut pas les lâcher comme sa . Donc c est tout a fait normal de vous avoir aidez . Mon savoir , vient des poste , tuto , débrouillardise que j ai chercher avant et après avoir eu ma dex .donc rien de plus normal a le partager avec vous . Maintenant a vous d en faire profiter vos amis , vos connaissance ..... @ThibLeg @Lahyene77 @Ish83 @makizar je vous apprécie fort bien les potos .

Merci ma biche pour ce super message !! Ensemble nous passerons la 1.11 sereinement ;)

L'armee POTO contre rockstar avec son jeu pourri! :punch:
PS: jsuis dans la merde avec mon pc, pas pour connect ou attach, PIRE! :'( j'ai plus de place du tout, je sais plus rien installer, donc jsuis baiz pour modifier les common ... pour le moment.;)
J'ai pas installe les programme ou tools pour ca :( vu que j'ai plus la place sur le disque dur :pasdaccord:
Je vais devoir m'acheter un pc juste pour la dex --' :xD: mais pas tout de suite malheureusement. :triste:

Yep :) qlq1 pourrai me dire le nom du tazer dans le common car j ai chercher weapon_tazer mais rien :( un petit coup de pouce pour qlq Modif perso serait la bienvenu :) .... sinon pour ls spam vehicules j'aurai qlq question si qlq1 pourrait aussi m'en dire un peu plus ou me breefer Svp .
Skype driss056890
Merci ls amis :)

J'aime bien votre esprit d'équipe , continuez comme ça les gars ! Malheureusement c'est pas tous le monde qui pense comme vous dans le forum ! :)
Nous somme la pour donner le plaisir de jouer , pour avoir de nouvel chose dans le jeu . Des chose que rockstar n est pas capable de vous apporter . Nous voulons que les gens s amuse , délire , rigole , seul ou entre amis . Vos message nous donne l envie de cree de nouvel chose a chaque fois .

Tchuzzzz la team poto bf vous remercies

Nous somme la pour donner le plaisir de jouer , pour avoir de nouvel chose dans le jeu . Des chose que rockstar n est pas capable de vous apporter . Nous voulons que les gens s amuse , délire , rigole , seul ou entre amis . Vos message nous donne l envie de cree de nouvel chose a chaque fois .

Tchuzzzz la team poto bf vous remercies
De rien frère !

Oui MCI a vs tous pour votre travaill,le partage et comme Driss je serai bien preneur d'infos pour apprendre a faire de la modif , j'ai bien vu quelques topic ici mais je voudrai approfondir ,alors si une personne bien sympa pouvai nous faire un petit topic suplementaire sur la facon et surtout savoir ce qu'il faut modifier sur certain fichier avec des exemples ou autres , ce serait aussi gentil de partager et moi je m'amuserai tout autant a modifier qu'a jouer avec vos Mods !!
beau travail les gars :)
Un tuto pour apprendre a moddifier un common entièrement , se serait bien trop long . Je te conseille de lire les tutos sur le handling , les weapon ..... Et fur et a mesure tu moddifie ton common . Parceque franchement c est en bidouillant dans les common que l ont apprend . Compare les common d origine et modder pour voir les moddif . C est pas que l on ne veux pas mais se serait vraiment trop long a expliquer entièrement .

J'aurais encore 1 question : A chaque démarrage de gta 5 , il y'a le chargement en bas à droite ?

Oui c est normal , je te conseil de laisser d abord charger en solo et puis seulement quand t es en solo aller en ligne .

hdd0 > game > BLES01807_install > USRDIR > common.rpf

hdd0 > GAMES > BLES01807 > PS3_GAME > USRDIR > common.rpf

voila tu remplaces le common existant par le nouveau common dans les 2 emplacements

Ok je te remercie :)

Il y a aucune modification sur l'argent par contre ? J'ai déjà était bannis une fois à causse de ça.

Et sinon y'a pas de risques d'etre bann ?

Nikel alors :)

Salut à tous, on se retrouve pour un tout nouveau common rpf !!
You must be registered for see images attach

Alors qu'en ce moment les news se font rares voila un peu de fraîcheur dans Gta !!!
Je tiens juste à préciser que ce common n'a pas été créé par notre team mais ce common n'était dispo que pour xbox !!
Nous l'avons donc transformé en PS3 pour vous le partager et vous faire découvrir ce super boulot d'un Frenchie ;) ( et oui il n'y a pas que les Ricains lol ) . Je mettrai également le lien pour xbox en fin de tuto
En attendant de vous partager notre propre common régalez vous avec celui-ci

Matériel requis :
  • une PS3 Jailbreak
  • Un ordinateur

Descriptif du common

Invincibilité aux explosions et au feu
Invincibilité aux chutes et collisions en voiture
Force accrue
Les policiers et les pnj sont armés seulement d'un balle de baseball
Les flics ne vous attaques pas
Possibilité d'utiliser vos armes en mode passif ( vous ne pourrez pas tuer les autres )
Possibilité d’utiliser vos armes dans les appartements et garage de tout le monde
Rapidité des tirs augmentée
Aucun rechargement d'armes ( toutes les armes )
Spawn de véhicules ( voir carte et liste en fin de tuto )
Armes dispo à l’intérieur de tout véhicule
Vous montez et descendez très rapidement d'un véhicule
Munitions illimitées
Les armes du DLC saint valentin peuvent être utiliser dans un véhicule et dans l'appartement
Le taxi vole comme un avion
Les véhicules peuvent aller sous l'eau
Vitesse de nage augmentée

Descriptif des armes

Pour débloquer toutes vos armes il faut monter dans une Adder

Munitions illimitées
Toutes les armes ont la cadence de tirs accélérée
Aucun rechargement nécessaire sur toutes les armes

Liste des armes modifiées
  • Pistolet de combat fait des explosion de grenade
  • Taser mitraillette
  • Fusil à canon scié crée un geyser de gaz,
  • Les bombes collantes ont l'aspect d'une balle de baseball ,
  • L'extincteur avec explosion de cocktel molotov

Descriptif du véhicule mods

Drift :
Obey 9F
Buffalo2
Dominator
F620
Feltzer
Futo
Penumbra
Sentinel/2
Sultan

♦ Speed - :
Bus
Stretch (Limo)
Surfer
Tailgater
Mower
BF Injection
Dune/Dune2
All truck

♦ Speed + :
Adder
Asea
Cheetah
Comet
Khamelion

♦ Super Speed :
EntityXF
Bulldozer

♦ Monster Truck :
Sandking/Sandking XL

♦ Hydraulic :
Voodoo

♦ Wheelie :
Gauntlet
Picador
Sabregt
Vigero

♦ Wheelie Blazer :
Blazer1
Lifeguard Blazer
Trevor Blazer

♦ Speed Bike :
Bati801
Bati801RR
Ruffian
Faggio
Sanchez

♦ Others :

La vitesse du tank est rapide + Lazer gun
Le Buzzard tire tres vite + Lazer Gun
Le Lazer tire des roquettes plus rapidement
Tous les avions sont rapides
Tous les bateaux sont rapides à l'exception du predator (bateau de police)
Tous les vélos sont plus rapide + le BMX et le Scorcher sautent haut
Possibilité de rouler sous l'eau
Vitres pare balle
Pas de réduction de vitesse sur le sable ou autre support

Carte des spawns des véhicules

Horaire des spawns

Les véhicules sont de couleurs vert lime

CARS_TOURIST 07:00-18:00
Entity xf
Adder
Roosvelt
Infernus
Cheetah
Comet

BEACH_PARTY_CARS 16:00-02:00
Dominator
Futo
Sultan
Fusillade
Ruffian
Fiaggio

LIFEGUARD_QUAD 06:00-18:00
Blimp

CARS QUARRY 07:00-18:00
Futo
Dominator
Bfinjection

QUARRY 07:00-18:00
Thowtruck
Bus de prisonnier
Bfinjection
Phoenix

DUDE_VAN ( je ne connais pas l'horaire )
Ruffian
Blazer

Il y a d'autres spawn indiquer sur la carte mais je ne suis pas sur. Si vous avez d'autres information sur c'est spawns dites le moi je mettrai à jour le topic

Ci-joint le lien pour télécharger le common version ps3 :

Ci-joint le lien pour télécharger le common version xbox :

Si vous etes passé à coté voici le lien d'un autre common bien sympa et très stable by @Maitrus Mods

http://reality-gaming.fr/threads/ex...rbo-nos-by-maitrus-1-10-ps3-jailbreak.263880/

Installation :

Copiez le common à la place de l'ancien à ces 2 endroits
hdd0 > game > BLES01807_install > USRDIR > common.rpf

hdd0 > GAMES > BLES01807 > PS3_GAME > USRDIR > common.rpf

Si toutes fois vous rencontrez des problèmes tel que des bug ou freeze merci de nous le signaler et nous feront le nécessaire ;)

Bientôt nous vous partagerons un common " Zombies Survival " que nous avons fait avec ma team

Je tiens juste à signaler que par respect pour le travail de toxiic merci de ne pas poster de variante de ce common sur ce forum

Credit :

@ToxiicMoDz pour son super boulot et pour m'avoir autorisé à vous le partager
@makizar, @rom1du69 et @Lahyene77 pour le travail sur ce common et la réalisation de ce topic

Voila j’espère que ça vous plaira
enjoy :D
Franchement c'est une turie GG a toi mec !!!

Avec mon pote on freeze au bout de 10min :pleure:
Sinon il est au top le patch :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour