Tu est sur que tu a bien fait une copie de ton jeux? Tu peu y jouer sans que le cd soit à l'intérieur donc?Non mais quand je vais dans GAMES je n'ai pas le blés 1807
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu est sur que tu a bien fait une copie de ton jeux? Tu peu y jouer sans que le cd soit à l'intérieur donc?Non mais quand je vais dans GAMES je n'ai pas le blés 1807
Non mais quand je vais dans GAMES je n'ai pas le blés 1807
Merci poto, j'essaye de transmettre au mieux le savoir que toi @Maitrus Mods et @ThibLeg m'aviez inculquerIl faut que tu installe ton jeux sur ton disque sur interne via multiman ( triangle et copier sur ton DD ) et ensuite via target manager ou filezilka remplace ton common d origine .
Ps: @Maitrus Mods et @Ish83 merci votre aide vous assurez comme d'hab![]()
Merci poto, j'essaye de transmettre au mieux le savoir que toi @Maitrus Mods et @ThibLeg m'aviez inculquer![]()
Je suis en train de copier le jeux , Merci les mec vous gererJvous tous des j'aimes
![]()
Merci frèreNikel tiens au jus si tu as des problèmes sinon bon game à toi . J'espère que le common te plairas![]()
Ah moi sans maîtrus je la vendais la dex!! 3 jours après l'avoir eMerci a toimoi je n'ai pas ma dex depuis longtemps mais c est surtout tonton maitrus qui nous a mis dans le truc . C est surtout lui qu il faut remercier !!
Je suis en train de copier le jeux , Merci les mec vous gererJvous tous des j'aimes
![]()
J'étais entrain d'y penser, et il va pas devoir aussi mettre un eboot 1.10, et le srpoofer!? Il le faut que pour connect les tool?Une fois installé enleves le cd de gta
Tjs dans multiman va sur le logo gta ( dans l onglet ou il y a les jeux ) et fait carré .
Coche disque sur interne et lecture BD
Après retourne dans l interface normal et lances le jeux, installes le et enjoy![]()
J'étais entrain d'y penser, et il va pas devoir aussi mettre un eboot 1.10, et le srpoofer!? Il le faut que pour connect les tool?
OMG !!!
Je me suis éclatée pendant 1H..
En solo : Aucun freeze
En ligne : Pendant 3H de jeux (j'été avec 3 potes) aucun freeze sauf un momment un pote freeze
Conslusion : Super beau boulot
Sinon a quand les autre common. ?![]()
Thx tu gere mecDemain nous vous partagerons un nouveau common![]()
Va dans la section PS3 , tu trouvera ton bonheur .Salut on peut m'expliquer comment jalibreak sa play
Ben si ta pas le matériel , ni les competance pour sa , ne le fait pas sinon tu peux jeter ta PS3 a la poubelle .oui okk mais je suis pas du tout fort :s
Merci poto, j'essaye de transmettre au mieux le savoir que toi @Maitrus Mods et @ThibLeg m'aviez inculquer![]()
Merci a toimoi je n'ai pas ma dex depuis longtemps mais c est surtout tonton maitrus qui nous a mis dans le truc après d'autres personnes m'ont également donné envie de fouiller et bidouiller . Mais c'est surtout lui qu'il faut remercier
![]()
Ah moi sans maîtrus je la vendais la dex!! 3 jours après l'avoir eJ'étais en plein serrage!!, et pedz qui a gérer par rapport à vista...