Mod Iso V2.0 by ToxiicModz 1.10 - Fun Mode-Taser mitraillette-Spawn véhicules (PS3/XBOX)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non mais quand je vais dans GAMES je n'ai pas le blés 1807

Il faut que tu installe ton jeux sur ton disque dur interne via multiman ( triangle et copier sur ton DD ) et ensuite via target manager ou filezilka remplace ton common d origine .

Ps: @Maitrus Mods et @Ish83 merci de votre aide vous assurez comme d'hab les poulets ;)

Dernière édition:
Il faut que tu installe ton jeux sur ton disque sur interne via multiman ( triangle et copier sur ton DD ) et ensuite via target manager ou filezilka remplace ton common d origine .

Ps: @Maitrus Mods et @Ish83 merci votre aide vous assurez comme d'hab ;)
Merci poto, j'essaye de transmettre au mieux le savoir que toi @Maitrus Mods et @ThibLeg m'aviez inculquer;)

Merci poto, j'essaye de transmettre au mieux le savoir que toi @Maitrus Mods et @ThibLeg m'aviez inculquer;)

Merci a toi ;) moi je n'ai pas ma dex depuis longtemps mais c est surtout tonton maitrus qui nous a mis dans le truc après d'autres personnes m'ont également donné envie de fouiller et bidouiller . Mais c'est surtout lui qu'il faut remercier ;)

Dernière édition:
Merci a toi ;) moi je n'ai pas ma dex depuis longtemps mais c est surtout tonton maitrus qui nous a mis dans le truc . C est surtout lui qu il faut remercier !!
Ah moi sans maîtrus je la vendais la dex!! 3 jours après l'avoir e:rage:J'étais en plein serrage!!, et pedz qui a gérer par rapport à vista...

Je suis en train de copier le jeux , Merci les mec vous gerer :) Jvous tous des j'aimes :)

Une fois le jeux installé, enlèves le cd de gta
Tjs dans multiman vas sur le logo gta ( dans l onglet oú il y a les jeux ) et fais carré .
Coches disque sur interne et lecture émulation BD
Après retournes dans l interface normal et lances le jeux, installes le et enjoy ;)

Dernière édition:
Une fois installé enleves le cd de gta
Tjs dans multiman va sur le logo gta ( dans l onglet ou il y a les jeux ) et fait carré .
Coche disque sur interne et lecture BD
Après retourne dans l interface normal et lances le jeux, installes le et enjoy ;)
J'étais entrain d'y penser, et il va pas devoir aussi mettre un eboot 1.10, et le srpoofer!? Il le faut que pour connect les tool?

J'étais entrain d'y penser, et il va pas devoir aussi mettre un eboot 1.10, et le srpoofer!? Il le faut que pour connect les tool?

Pour installer un common seul target manager est nécessaire ( ou filezilka ) . A partir du moment ou le target manager reconnaît ta PS3 il suffit juste de glisser le fichier au bon endroit ;)

Après si il est en CEX il me semble qu'un eboot est nécessaire

Voilà le lien pour ceux en CEX le common mis dans le topic est le mien.
il vous faut juste télécharger l'eboot.

http://reality-gaming.fr/threads/fun-mode-1-10-by-headshotgamer-cex.263174/

Dernière édition:
OMG !!!
Je me suis éclatée pendant 1H.. :)
En solo : Aucun freeze
En ligne : Pendant 3H de jeux (j'été avec 3 potes) aucun freeze sauf un momment un pote freeze
Conslusion : Super beau boulot :blush:
Sinon a quand les autre common. ? :tchuss:

OMG !!!
Je me suis éclatée pendant 1H.. :)
En solo : Aucun freeze
En ligne : Pendant 3H de jeux (j'été avec 3 potes) aucun freeze sauf un momment un pote freeze
Conslusion : Super beau boulot :blush:
Sinon a quand les autre common. ? :tchuss:

Demain nous vous partagerons un nouveau common ;)

Salut on peut m'expliquer comment jalibreak sa play

oui okk mais je suis pas du tout fort :s

Lol, tu devenais fou, comme moi, mais j'etais le seul con a etre sous vista --'
Puis jme suis senti moins seul quand @Maitrus Mods m'a dit que t'etais aussi sous vista! :xD:

Merci a toi ;) moi je n'ai pas ma dex depuis longtemps mais c est surtout tonton maitrus qui nous a mis dans le truc après d'autres personnes m'ont également donné envie de fouiller et bidouiller . Mais c'est surtout lui qu'il faut remercier ;)

Waip, c'est MAITRE maitrus qui nous a donne la possibilite d'en avoir une (surtout pour moi ici en belgique :xD:)
Et qui a donne envie!:love:
On ne te remerciera jamais asser copain @Maitrus Mods ! :loving:

Ah moi sans maîtrus je la vendais la dex!! 3 jours après l'avoir e:rage:J'étais en plein serrage!!, et pedz qui a gérer par rapport à vista...

Lol, je serrais aussi tsé ;)
J'ai chie des barre alors que c'etait tout con:nerveux:
Comme quoi maitrus en a beaucoup sous son aile! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour