Hackz38Gtav
Membre
si notre ps3 est no jalibreak sa fait koi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si notre ps3 est no jalibreak sa fait koi ?
Salut, merci pour ceux qui jouent sur PS3
Le fichier common.rpf à remplacer se trouve ou dans la PS3 par contre ?
Salut à tous, on se retrouve pour un tout nouveau common rpf !!
You must be registered for see images attach
Alors qu'en ce moment les news se font rares voila un peu de fraîcheur dans Gta !!!
Je tiens juste à préciser que ce common n'a pas été créé par notre team mais ce common n'était dispo que pour xbox !!
Nous l'avons donc transformé en PS3 pour vous le partager et vous faire découvrir ce super boulot d'un Frenchie( et oui il n'y a pas que les Ricains lol ) . Je mettrai également le lien pour xbox en fin de tuto
En attendant de vous partager notre propre common régalez vous avec celui-ci
Matériel requis :
- une PS3 Jailbreak
- Un ordinateur
Descriptif du commonDescriptif des armes
Invincibilité aux explosions et au feu
Invincibilité aux chutes et collisions en voiture
Force accrue
Les policiers et les pnj sont armés seulement d'un balle de baseball
Les flics ne vous attaques pas
Possibilité d'utiliser vos armes en mode passif ( vous ne pourrez pas tuer les autres )
Possibilité d’utiliser vos armes dans les appartements et garage de tout le monde
Rapidité des tirs augmentée
Aucun rechargement d'armes ( toutes les armes )
Spawn de véhicules ( voir carte et liste en fin de tuto )
Armes dispo à l’intérieur de tout véhicule
Vous montez et descendez très rapidement d'un véhicule
Munitions illimitées
Les armes du DLC saint valentin peuvent être utiliser dans un véhicule et dans l'appartement
Le taxi vole comme un avion
Les véhicules peuvent aller sous l'eau
Vitesse de nage augmentée
Munitions illimitées
Toutes les armes ont la cadence de tirs accélérée
Aucun rechargement nécessaire sur toutes les armes
Liste des armes modifiées
- Pistolet de combat fait des explosion de grenade
- Taser mitraillette
- Fusil à canon scié crée un geyser de gaz,
- Les bombes collantes ont l'aspect d'une balle de baseball ,
- L'extincteur avec explosion de cocktel molotov
Descriptif du véhicule mods
♦ Drift :
Obey 9F
Buffalo2
Dominator
F620
Feltzer
Futo
Penumbra
Sentinel/2
Sultan
♦ Speed - :
Bus
Stretch (Limo)
Surfer
Tailgater
Mower
BF Injection
Dune/Dune2
All truck
♦ Speed + :
Adder
Asea
Cheetah
Comet
Khamelion
♦ Super Speed :
EntityXF
Bulldozer
♦ Monster Truck :
Sandking/Sandking XL
♦ Hydraulic :
Voodoo
♦ Wheelie :
Gauntlet
Picador
Sabregt
Vigero
♦ Wheelie Blazer :
Blazer1
Lifeguard Blazer
Trevor Blazer
♦ Speed Bike :
Bati801
Bati801RR
Ruffian
Faggio
Sanchez
♦ Others :
La vitesse du tank est rapide + Lazer gun
Le Buzzard tire tres vite + Lazer Gun
Le Lazer tire des roquettes plus rapidement
Tous les avions sont rapides
Tous les bateaux sont rapides à l'exception du predator (bateau de police)
Tous les vélos sont plus rapide + le BMX et le Scorcher sautent haut
Possibilité de rouler sous l'eau
Vitres pare balle
Pas de réduction de vitesse sur le sable ou autre support
Carte des spawns des véhicules
Horaire des spawns
Les véhicules sont de couleurs vert lime
CARS_TOURIST 07:00-18:00
Entity xf
Adder
Roosvelt
Infernus
Cheetah
Comet
BEACH_PARTY_CARS 16:00-02:00
Dominator
Futo
Sultan
Fusillade
Ruffian
Fiaggio
LIFEGUARD_QUAD 06:00-18:00
Blimp
CARS QUARRY 07:00-18:00
Futo
Dominator
Bfinjection
QUARRY 07:00-18:00
Thowtruck
Bus de prisonnier
Bfinjection
Phoenix
DUDE_VAN ( je ne connais pas l'horaire )
Ruffian
Blazer
Il y a d'autres spawn indiquer sur la carte mais je ne suis pas sur. Si vous avez d'autres information sur c'est spawns dites le moi je mettrai à jour le topic
Ci-joint le lien pour télécharger le common version ps3 :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ci-joint le lien pour télécharger le common version xbox :
Si toutes fois vous rencontrez des problèmes tel que des bug ou freeze merci de nous le signaler et nous feront le nécessaire
Bientôt nous vous partagerons un common " Zombies Survival " que nous avons fait avec ma team
Je tiens juste à signaler que par respect pour le travail de toxiic merci de ne pas poster de variante de ce common sur ce forum
Credit :
@ToxiicMoDz pour son super boulot et pour m'avoir autorisé à vous le partager
@makizar, @rom1du69 et @Lahyene77 pour le travail sur ce common et la réalisation de ce topic
Voila j’espère que ça vous plaira
enjoy![]()
woo oui ca a l'air bien cool ca v approfondir celaPour les spawns véhicules c'est relativement simple il faut que tu modifie le fichier " vehiclemodelsets.meta "
Regarde le nom des spawns sur ce topic et cherche ces spawns dans le fichier et remplace le nom des vehicules
Avec le nom des spawns ainsi que la liste des voitures que j'ai mentionné dans le tuto et si tu part du vehiclemodelsets.meta de ce common tu devrais y arriver assez facilement
Dans notre prochain common que nous partagerons nous vous mettrons nos spawns et notre handling![]()
Tu m'avais deja montre!
T'as tout gere copain!
Mais je vois pas la difference entre la fois ou j'ai joue avec toi (oui ca date je chie sur gta de nouveau!) et la mtn tel qu'il est le common?
Pour les vehicules spawn, nitro ou pas, comme c'est pas ecrit?![]()
ba si elle n'est pas jailbreak ba tu ne pourras pas profiter de ce mode car il faut mettre le fichier dans ta ps3 et avec une normal ce n'est pas possible
oui le fichier se trouve dans ta ps3 si tu as une dex met le dans ta ps3 par le biais de target manager ou filezilla
Oui oui mais dans quel dossier ?
Salut ma biche !!
Alors non le common que je t'ai montré n'est pas du tout celui la tu n'auras pas les armes de fou que j'avais qui envoyait tout voler dans le ciel lol !! Ce common a des armes plutot calme au niveau des effets et certains modes sympa comme rouler sous l'eau ( chose que tu voulais ) le tazer mitaillette , nager vite !!
Pour les vehicules je ne crois pas qu'il y ai le nitro j'ai un doute mais tkt bientot notre common sera dispo
Je voulais poster un news common aujourd'hui mais le boulot m'en empeche je le ferai demain donc restez à l'affut
Slt, je suis pas sur de bien comprendre le sens de ta phrase, mais tu n'est pas censée trouver le bles01807... Dans hdd0/ games... Mais y faire glisser le common rpf.Bonjour , il faut avoir le jeux télévharger sur sur l'ordi et envoyer sur multiman pour pouvoir faire ce mod ,
Psk quand je fais hdd0 > GAMES > BLES01807 > PS3_GAME > USRDIR > common.rpf , je n'ai pas le BLES01807
C est dans le petit games que tu doit voir le bles 01807 instal .Ouais pardon , j'ai bien ce que tu as dis mais je dois faire quoi après ?
Par contre quand je fais hdd0 > GAMES > BLES01807 > PS3_GAME > USRDIR > common.rpf , je n'ai pas le BLES01807
Tu la bien changer dans les deuxOk et après avoir changer le common , faut faire quoi ?
hdd0 > game > BLES01807-install > USRDIR > common.rpfMais dans Hddo/Games j'ai pas le bles 01807
Impossible . Sinon ty ne serait pas jouer a gta . Ou bien tu vien d installer ton jeux !! Parce que le bles01807 c est l instalation de ton jeux d origine .Mais datuns Hddo/Games j'ai pas le bles 01807
Non mais quand je vais dans GAMES je n'ai pas le blés 1807hdd0 > game > BLES01807-install > USRDIR > common.rpf
hdd0 > GAMES > BLES01807 > PS3_GAME > USRDIR > common.rpf
Dans tes fichiers tu dit que la partie ici en verte n'y est pas!?