Mod Iso V2.0 by ToxiicModz 1.10 - Fun Mode-Taser mitraillette-Spawn véhicules (PS3/XBOX)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon je l'ai re testé hier durant 2 heures et je n'ai eu aucun freeze mais je pense que le problème viens du handling qui n'est pas tres stable quand des gens sont autour de vous !!
Nous allons quand même essayer de faire quelques chose ;)

Autre info non précisé dans le topic vous nagez très vite c'est assez marrant

Certains utilisateurs n'arrivent pas à rouler sous l'eau avec leur véhicule moi ca marche parfaitement pouvez vous me confirmer que ça marche egalement chez vous ?
Moi Perso jai couler direct sous l'eau et mon pote ka le meme common couler ossi

Bah bah bah le maxi dawa! 5, 6... God mod qui se mettent des rafales de lourdes nitrates!
Un groupe d' "autiste " qui s'entrtaz:rofl:
Faut qu'on se fasse une courses à travers la carte , nage vs voiture vs avion vs... Je parie sur la nage;)
C'est cool , la dex, plus les copain qui partage les mods sympa, ça re stimule gta!
On se capte en ligne :tchuss:

sa soule le mods ya tout le monde qui a le mods il font que de m'insulter de fdp de cheter

Moi Perso jai couler direct sous l'eau et mon pote ka le meme common couler ossi

tu n'aurais pas modifier ton udapte ou mis un eboot particulier ? car normalement tu devrai rouler sous l'eau

La meme ajoute moi lahyene x) il y a moyen de bien delirer entre modder x)

oui add moi Lahyene77130 ;)

Des jaloux!! Ta ceux qui kiff et qui te demande si tu peu faire des trucs de fou "improbable"
Et les autres ils ragent par fierté car il voudrai tant avoir la même chose..
Après bcp s'en foute du moment que tu les victimise pas :)

Bah bah bah le maxi dawa! 5, 6... God mod qui se mettent des rafales de lourdes nitrates!
Un groupe d' "autiste " qui s'entrtaz:rofl:
Faut qu'on se fasse une courses à travers la carte , nage vs voiture vs avion vs... Je parie sur la nage;)
C'est cool , la dex, plus les copain qui partage les mods sympa, ça re stimule gta!
On se capte en ligne :tchuss:

demain et lundi je bosse pas on va pouvoir se capter un peu ca fera plaise et je te passerai un petit cadeau pour que tu test et que tu nous donnes tes impressions avant qu'on le partage ;)

Faudrai j creuse ce common car il est lourd ...j'ai teste qlq new truc en gardant le common dans son origine ,en enlevant juste les weapon.meta qui sont nombreux lol 7 c fouuu ;) j'ai mis d autre meta et pas compatibl pour le online .... zut grrr ... j ai l impression que la modif pour le tazer est dans le handing car meme sans ls meta d origine de ce dernier je le possedai tjr ... bref je bidouille pour avoir une meilleur stabilite et ne pas fige a chaque guerilla lol... bon j suis pas un pro mais je cherche ;) sinon hate de test la suite de votre taf ;)

demain et lundi je bosse pas on va pouvoir se capter un peu ca fera plaise et je te passerai un petit cadeau pour que tu test et que tu nous donnes tes impressions avant qu'on le partage ;)
Voilà le parfait exemple de stimulation dont je parlais
Mon character gta se réjoui déjà (smile)

Voilà le parfait exemple de stimulation dont je parlais
Mon character gta se réjoui déjà (smile)

L est clairement vrai que sans tte les Mod sur gta 5 cela restimule le jeu "d'une force !!! '
pour ma part m en serai lasser depuis un bon moment deja lol et meme pas un merci a RS a tt ls Moddeur lol houuu c nuul mdr ;)
j ai tester de rejouer normal et franchement qu est ce que c lent lol j aurai presque l impression de fige meme en normal lol

Moi jdi celui ki tinsulte tase le pendant 10 minute ca va le calmer jai essaye ca marche bien

tu n'aurais pas modifier ton udapte ou mis un eboot particulier ? car normalement tu devrai rouler sous l'eau

oui add moi Lahyene77130 ;)
Non j'ai rien modifier mai bn pa grv pour l'eau je m'éclate avec le reste moi jdi voiture rapide avec tazer plus un pote avc un pistolet a eau en passager en 5 min tu retourne la session

Moi jdi celui ki tinsulte tase le pendant 10 minute ca va le calmer jai essaye ca marche bien
Ouaip et un signalement de plus pour maximiser le risque bann c plutot bien jouer lol ... perso j me casse j rpd au imbecile par le silence apres si il m a deja signal c clair que j lui pourri son game lol

Faudrai j creuse ce common car il est lourd ...j'ai teste qlq new truc en gardant le common dans son origine ,en enlevant juste les weapon.meta qui sont nombreux lol 7 c fouuu ;) j'ai mis d autre meta et pas compatibl pour le online .... zut grrr ... j ai l impression que la modif pour le tazer est dans le handing car meme sans ls meta d origine de ce dernier je le possedai tjr ... bref je bidouille pour avoir une meilleur stabilite et ne pas fige a chaque guerilla lol... bon j suis pas un pro mais je cherche ;) sinon hate de test la suite de votre taf ;)

t'es pas loin tu te rapproches pour le tazer ;)
c'est ce qui faut bidouiller c'est comme ca qu'on apprend

Non j'ai rien modifier mai bn pa grv pour l'eau je m'éclate avec le reste moi jdi voiture rapide avec tazer plus un pote avc un pistolet a eau en passager en 5 min tu retourne la session

tu as essayé avec différent véhicule et tjs la même ? c'est quand même etonnant

Ouaip et un signalement de plus pour maximiser le risque bann c plutot bien jouer lol ... perso j me casse j rpd au imbecile par le silence apres si il m a deja signal c clair que j lui pourri son game lol
Moi Perso j'utilise pa les arme modder ca limite les signalement le sniper cogne asser je les laisse a mes pote non modder il s'amuse avc com ca pa de signalement pour moi

t'es pas loin tu te rapproches pour le tazer ;)
c'est ce qui faut bidouiller c'est comme ca qu'on apprend

Oui c en forgeant que l on devient forgeron hihi
tkt j suis pas du genre a tjr attendre ds news .. j cherche aussi de mon cote .
ls news me permette d'avancer cependant c meme certain car au final ca reste tjr du plajia ce que je fait il n y a jamais d exclu c juste que j ai creuser le travail ds autres pour le comprendr .. en tt cas bon taf ;)

Oui c en forgeant que l on devient forgeron hihi
tkt j suis pas du genre a tjr attendre ds news .. j cherche aussi de mon cote .
ls news me permette d'avancer cependant c meme certain car au final ca reste tjr du plajia ce que je fait il n y a jamais d exclu c juste que j ai creuser le travail ds autres pour le comprendr .. en tt cas bon taf ;)

Au départ ce n'est pas simple mais une fois que tu comprend comment fonctionne certains fichiers tu commence à modifier à ta guise !!
Part de celui ci et modifies certaines choses ( comme les armes par exemple ou les spawns véhicule ou le handling ) pour te faire un common personnalisé avec ce que tu aimes ;)

Au départ ce n'est pas simple mais une fois que tu comprend comment fonctionne certains fichiers tu commence à modifier à ta guise !!
Part de celui ci et modifies certaines choses ( comme les armes par exemple ou les spawns véhicule ou le handling ) pour te faire un common personnalisé avec ce que tu aimes ;)

Pour ls meta ca va j maitrise plus ou moins qd je connais leur nom je retrouve ls modif ;) sauf peut etre pour ls dammage et ls cadence de tir,pour le handing et le spam vehicules j chrch et modifie mais je stagne un peu pour le moment ?..

Pour ls meta ca va j maitrise plus ou moins qd je connais leur nom je retrouve ls modif ;) sauf peut etre pour ls dammage et ls cadence de tir,pour le handing et le spam vehicules j chrch et modifie mais je stagne un peu pour le moment ?..

Pour les spawns véhicules c'est relativement simple il faut que tu modifie le fichier " vehiclemodelsets.meta "
Regarde le nom des spawns sur ce topic et cherche ces spawns dans le fichier et remplace le nom des vehicules ;)
Avec le nom des spawns ainsi que la liste des voitures que j'ai mentionné dans le tuto et si tu part du vehiclemodelsets.meta de ce common tu devrais y arriver assez facilement

Dans notre prochain common que nous partagerons nous vous mettrons nos spawns et notre handling ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour