Continue mec serieux 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais continuer ,sa c'est sur ^^Continue mec serieux![]()
MerciBien joué.
MerciTres Bon Commencemen
Merci mec ^^Ya de la campe c vrai mais avec un gameplay comme celui ci on oublie rapidemen ke tu campe franchement tres bien joue de ta part
Moi j'ai pas ri xDDDJerry à la fin :rire:
Boen joué à toi![]()
MerciBien joué !![]()
Surtout avec les mec qui y avait il jouait en soutien et y en avai pas mal qui allait vers toi ^^Je vais continuer ,sa c'est sur ^^
Vu que vous semblez tous apprécier
Merci
Merci
Merci mec ^^
et dans des situations comme celle la, on n'a pas forcément envie de foncer dans le tas ^^ même si j'en avais fortement envie !! xD
Moi j'ai pas ri xDDD
Merci
------------ Messages fusionnés : 8 Mars 2012, 21:53 ------------
Merci![]()
^^oui j'étais souvent bloqué mais de toute façon j'avais envie de rester vu que j'était très bien partit ^^Surtout avec les mec qui y avait il jouait en soutien et y en avai pas mal qui allait vers toi ^^
Merci :-)
honnêtement j'ai rigoler mais pas pour me moquer Merci merci ^^Magnifique dommage pour la fint'aurait du oublier l'osprey je pense mais bon c'est clair que c'est la joie et j'aurait fait pareil que toi , sinon fail epic a la fin
honnêtement j'ai rigoler mais pas pour me moquer
continue trés trés bien
![]()
MerciGG :bravo:
^^ MerciGG mec, c'est vrai que si tous les campeurs étaient comme toi, ça ragerait moins du côté de ceux qui rush ^^
Le coup d'avoir la MOAB mais de pas avoir le temps de la lancer ça m'est arrivé aussi, je comprends ta frustration ! xD
Merci ^^