MOAB Au Barret50 en Assaut !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Continue mec serieux ;)

Jerry à la fin :rire:
Boen joué à toi :ok:

Bien joué.

Tres Bon Commencemen

Ya de la campe c vrai mais avec un gameplay comme celui ci on oublie rapidemen ke tu campe franchement tres bien joue de ta part

Continue mec serieux ;)
Je vais continuer ,sa c'est sur ^^
Vu que vous semblez tous apprécier ;)
Merci :)
Tres Bon Commencemen
Merci :D
Ya de la campe c vrai mais avec un gameplay comme celui ci on oublie rapidemen ke tu campe franchement tres bien joue de ta part
Merci mec ^^
et dans des situations comme celle la, on n'a pas forcément envie de foncer dans le tas ^^ même si j'en avais fortement envie !! xD
Jerry à la fin :rire:
Boen joué à toi :ok:
Moi j'ai pas ri xDDD
Merci ;)
------------ Messages fusionnés : Mar 8, 2012 8:53 PM ------------
Merci ;)

Je vais continuer ,sa c'est sur ^^
Vu que vous semblez tous apprécier ;)

Merci :D

Merci mec ^^
et dans des situations comme celle la, on n'a pas forcément envie de foncer dans le tas ^^ même si j'en avais fortement envie !! xD

Moi j'ai pas ri xDDD
Merci ;)
------------ Messages fusionnés : 8 Mars 2012, 21:53 ------------

Merci ;)
Surtout avec les mec qui y avait il jouait en soutien et y en avai pas mal qui allait vers toi ^^

Surtout avec les mec qui y avait il jouait en soutien et y en avai pas mal qui allait vers toi ^^
^^oui j'étais souvent bloqué mais de toute façon j'avais envie de rester vu que j'était très bien partit ^^

GG

Magnifique dommage pour la fin :) t'aurait du oublier l'osprey je pense mais bon c'est clair que c'est la joie et j'aurait fait pareil que toi , sinon fail epic a la fin :P honnêtement j'ai rigoler mais pas pour me moquer :D continue trés trés bien :)

Magnifique dommage pour la fin :) t'aurait du oublier l'osprey je pense mais bon c'est clair que c'est la joie et j'aurait fait pareil que toi , sinon fail epic a la fin :P honnêtement j'ai rigoler mais pas pour me moquer :D continue trés trés bien :)
Merci merci ^^
Moi aussi sa me fait rire quand je regarde encore Mdr

Je suis content de voir que ma vidéo a plu a beaucoup de gens :)

GG mec, c'est vrai que si tous les campeurs étaient comme toi, ça ragerait moins du côté de ceux qui rush ^^

Le coup d'avoir la MOAB mais de pas avoir le temps de la lancer ça m'est arrivé aussi, je comprends ta frustration ! xD

GG
n oublie pas le petit j aime qui fait toujours plaisir :-)
Equipe media
psn: no-limit20

GG mec, c'est vrai que si tous les campeurs étaient comme toi, ça ragerait moins du côté de ceux qui rush ^^

Le coup d'avoir la MOAB mais de pas avoir le temps de la lancer ça m'est arrivé aussi, je comprends ta frustration ! xD
^^ Merci :)
je dirais pas que c'est frustrant, mais ... gerbant ...
Non c est bien xD frustrant
Merci ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour