Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mise au point : Hack Clash Of Clans, Jungle Heat, ...
Pour la dernière, fois, je vous répètes qu'il n'y a pas de hack sur CoC et sur Jungle et il y en aura probablement JAMAIS. Les jeux (ainsi que vous) sont enregistrés sur des serveurs, donc si, par je ne sais quel moyen, vous arrivez à modifier votre or, vous lancerez le jeu, vous serez désynchronisé et vous avez tout comme avant, donc il est temps de comprendre et arrêtez de demander des hack à la team Andro entre-autre.Sur-ce.
Cordialement.
Je le savais deja perso . Les jeux comme sa son sur des serveurs SIDED (sauf exepection du style: Royal Revolt 2, ou autres) dans lesquels nous ne pouvons pas s'introduire ni changer les données. Seul les développeurs et modérateurs peuvent y rentrer.
J'ai eu des informations par rapport à un hack sur clash of clans un gars aurais réussi à hack son compte et à donc up tout son village mais pour l'instant se n'est pas sur