Mise au point : Hack Clash Of Clans, Jungle Heat, ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Réactions
4 290
RGCoins
216
Pour la dernière, fois, je vous répètes qu'il n'y a pas de hack sur CoC et sur Jungle et il y en aura probablement JAMAIS. Les jeux (ainsi que vous) sont enregistrés sur des serveurs, donc si, par je ne sais quel moyen, vous arrivez à modifier votre or, vous lancerez le jeu, vous serez désynchronisé et vous avez tout comme avant, donc il est temps de comprendre et arrêtez de demander des hack à la team Andro entre-autre.Sur-ce.
Cordialement.

Merci de l'info, pour ma par je le savait déjà ^^

Merci de l'information pourquoi il n'y en aurai pas sinon ?

Merci pour l'info

Merci de l'info!​

Je le savais deja perso ;). Les jeux comme sa son sur des serveurs SIDED (sauf exepection du style: Royal Revolt 2, ou autres) dans lesquels nous ne pouvons pas s'introduire ni changer les données. Seul les développeurs et modérateurs peuvent y rentrer.

J'ai eu des informations par rapport à un hack sur clash of clans un gars aurais réussi à hack son compte et à donc up tout son village mais pour l'instant se n'est pas sur

Les hack n'existe pas d'accord,

Mais les "helper" eux existe.

Il cherche automatiquement les villages avec les ressources demander et font encore plein de chose..

Les hacks sont impossible c'est vrai mais un comptes et soupçonné de hack donc on est pas sur de tout sa pour l'instant ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour