Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'est mis ce matin et j'ai trouvé que çaIl n'y a pas que ca..
Le Patch ajoutera donc les fonctions suivantes :
_ la possibilité de mettre en pause un téléchargement et d'en choisir d'autres prioritaires.
_ Les notifications lorsqu'un ami se connecte.
_ Le mode invisible lorsque vous voulez juste jouer en solo.
_ L'upload de vidéos sur Youtube.
_ L'application Youtube
_ La possibilité d'organiser les documents et les fichiers dans la bibliothèque.
_ Divers Thèmes pour la PS4.
Sony a également profité de cette mise à jour 1.52 pour corriger des bugs mineurs.
Source :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je l'est mis ce matin et j'ai trouvé que çaj'edit.
Merci à toi.
Application YouTube !? Ou sa !?![]()
Bah j'ai vue qu'il y avait G1 et L'autre machin mais pas de YT :/Je suis en train de la telecharger mais essaye dans tv/video dans le menu principal si c'est comme sur PS3![]()
Tu dis que du cacaSalut tous le monde c'est HzAx
Aujourd'hui un petit topic sur la mise à jour 1.52 du système Playstation 4.
Des modifications assez intéressantes.
Sony nous avait prévenu ce matin sur Twitter :
![]()
Pour ceux qui ne comprennent pas trop l'anglais je vais traduire un peu![]()
Donc qu'apporte le nouveau firmware 1.52 de Sony ?
Cette nouvelle mise à jour apporte une meilleur stabilité de votre Système Playstation 4.
Ainsi qu'une option pratique s'active de nouveau, le fait de pouvoir télécharger automatiquement du contenu tout en laissant votre machine en mode veille. ( Voilà ce que dit la traduction )
Informations supplémentaires :
La possibilité de mettre en pause un téléchargement et d'en choisir d'autres prioritaires.
Les notifications lorsqu'un ami se connecte.
Le mode invisible lorsque vous voulez juste jouer en solo.
L'upload de vidéos sur Youtube.
L'application Youtube
La possibilité d'organiser les documents et les fichiers dans la bibliothèque.
Divers Thèmes pour la PS4 ( Enfin ).
Sony a également corrigé des bugs mineurs qui persistaient.
Voilà, donc des informations assez intéressantes à mon goût pour les gamers Playsttaion 4
HzAx
J'ai la Playstation 4 et fais une recherche sur google tous les sites disent çelaTu dis que du cacaLa traductions dis en gros laisser vos consoles en mode veille pour que la MAJ se DL automatiquement
Sa se voit que tu n'a pas la PS4 car elle telecharge le contenus automatiquement
fais une EDIT
![]()
Non, quand tu met ta play sur " Veille ", Tu télécharge quand même le contenusJ'ai la Playstation 4 et fais une recherche sur google tous les sites disent çela![]()
C'est exactement ce que j'ai mis dans mon topic depuis le début ^^'Non, quand tu met ta play sur " Veille ", Tu télécharge quand même le contenusJe sais de quoi je parle j'ai DL plei, de jeux comme sa
J'ai la Playstation 4 et fais une recherche sur google tous les sites disent çela![]()
Même avant il y avait cette fonction, pas depuis la MAJ ..C'est exactement ce que j'ai mis dans mon topic depuis le début ^^'
Tu m'étonneBien la MAJ 1.52 , bref j'attend ma Ps4 laj'ai trop hâte
![]()