Es tu sur d'avoir bien regardé ?J'ai fais la MaJ mais je n'ai aucune trace de tout ça, quelqu'un peut m'aider ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Es tu sur d'avoir bien regardé ?J'ai fais la MaJ mais je n'ai aucune trace de tout ça, quelqu'un peut m'aider ?
J'ai passé tout le store + toutes les options au peigne fin et je n'ai rien trouvé de tel.Es tu sur d'avoir bien regardé ?
Faut xroire que tu sais pas lire.. .Il n'y a pas que ca..
Le Patch ajoutera donc les fonctions suivantes :
_ la possibilité de mettre en pause un téléchargement et d'en choisir d'autres prioritaires.
_ Les notifications lorsqu'un ami se connecte.
_ Le mode invisible lorsque vous voulez juste jouer en solo.
_ L'upload de vidéos sur Youtube.
_ L'application Youtube
_ La possibilité d'organiser les documents et les fichiers dans la bibliothèque.
_ Divers Thèmes pour la PS4.
Sony a également profité de cette mise à jour 1.52 pour corriger des bugs mineurs.
Source :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Faut xroire que tu sais pas lire.. .
Mais de quoi tu parle mon gars... Tu dit de la merde et des fausses infos.. Tu sert donc, a rien.Faut croire que toi, tu parles sans savoir l'ami..
Au debut dans le 1er message de HzAx il y avait juste correction de bug, et après mon message lui disant qu'il y avait des trucs en plus il a édité son 1er message
(regarde bien il m'a dit qu'il allait editer son message et il m'a même remercié pour mes infos ! Pour t'éviter de perdre ton temps comme tu viens de me faire perdre le miens c'est en page 2)![]()
Mais de quoi tu parle mon gars... Tu dit de la merde et des fausses infos.. Tu sert donc, a rien.
Tu saiq mal utiliser le copier coller alorsJ'ai fait un vulgaire copié collé de l'article de jeux vidéos magazine (j'ai stipulé la source dans mon message) donc vas t'en prendre a eux alors![]()
Tu saiq mal utiliser le copier coller alors
Ah on est d'accord, je commencer a te prendre pour un débileRegarde mon message édité pasteque, on s'est mal compris
Ils ont édités leur article juste après mon copie collé![]()
Stop s'il vous plait ! Et oui @RedCodGamer m'as donné des informations manquantes![]()
Ah on est d'accord, je commencer a te prendre pour un débile![]()
Tampis alors, j'ai édité![]()
Oui oui j'ai pris connaissance de l'article avant de partager tes informationsTu as bien fait
Si même des magazines donnent de fausses infos on est mal barré..
Heureusement qu'ils ont modifiés leurs articles pour se rattraper. .
Tu avais vu l'article de depart toi HzAx?
Oui oui j'ai pris connaissance de l'article avant de partager tes informations![]()
euh moi je vois pas l'application youtube et qu'on peut envoyer les vidéos sur youtube directement sur PS4
La source c'est trompée ! J'ai éditéJ'ai passé tout le store + toutes les options au peigne fin et je n'ai rien trouvé de tel.