prend la version 7.4 excusifIl m'est impossible de me connecter avec la version 7.5, cela me met que mon compte n’existe pas ou que mon mot de passe est erroné. De plus, impossible d'accéder au site, je me demande si le bot n'a pas été bloqué.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
prend la version 7.4 excusifIl m'est impossible de me connecter avec la version 7.5, cela me met que mon compte n’existe pas ou que mon mot de passe est erroné. De plus, impossible d'accéder au site, je me demande si le bot n'a pas été bloqué.
Non ce n'est pas un virus personnlement le derniere version de clash bot ne fonctione pas cher moi prend le 7.4 vipC'est pas un virus Clash of Bot ? Sa marche ? la derniiere version est bien ? il est mieux que la v6 Dit moi tout svp
Je mets la version cr ack. J'attends que sa sort.Peux-tu mettre le lien pour la version 7.6 ?
D'accord merci! On peut pas se connecter du tout avec la 7.5 ?Je mets la version cr ack. J'attends que sa sort.
Salut dit es que tu pourrais me dire quel sont les avantage du vip comparé au normal ? Si il a des avantage pour les gemmes ou gold elixirs ou autre stpOui sa ne changera rien.
il le fera pas normalementsalut , comment faire pour que le bot ne boot pas les casernes ? j'ai pas envie qu 'il utilise tous mes gemmes . merci d'avances .