[Mise à jour du tutoriel : 07/04/2016] Tutoriel Clash V.I.P

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kerir
  • Créé le Créé le
Il m'est impossible de me connecter avec la version 7.5, cela me met que mon compte n’existe pas ou que mon mot de passe est erroné. De plus, impossible d'accéder au site, je me demande si le bot n'a pas été bloqué.
prend la version 7.4 excusif

C'est pas un virus Clash of Bot ? Sa marche ? la derniiere version est bien ? il est mieux que la v6 Dit moi tout svp

C'est pas un virus Clash of Bot ? Sa marche ? la derniiere version est bien ? il est mieux que la v6 Dit moi tout svp
Non ce n'est pas un virus personnlement le derniere version de clash bot ne fonctione pas cher moi prend le 7.4 vip

bonjour, est ce que le bot fonctionne avec un autre emulateur que bluestacks?.
Parce que chez moi bluestacks reste en chargement infini, j'ai bien testé toutes les solutions trouvée sur le net mais rien n'y fait.Je precise que ma carte graphique est a jour et que ca a fonctionné nikel une bonne semaine.

Tu peux faire réparer les problèmes en cliquant sur blue stacks dans ta barre des taches :)

Pourquoi ça ne marche pas le site quand on veut s'inscrire ?

Peux-tu mettre le lien pour la version 7.6 ?

Clash bot ne me forme aucune troupes :( Il dit training troops barbare ou archer mais sans former, donc il ne fonctionne pas chez moi, quelqu'un pourrait m'aider ?

Dernière édition:
salut et merci pour le tuto :)
il faut activer quel option pour qui nous trouve les gros village c'est a dire si on met minmun élixir et or 100.000 bah le bot va nous trouver un village comme ça ... parce que la il attaque meme les village a 10.000 elixir

tout marche bien pour moi sauf que j'ai un petit soucis par exemple quand il attaque un village il s'arrête avant que les troupes soient toutes morte ! est ce que c normal ? est ce qu'il y'a quelque chose a cocher ou a faire ? merci

salut , comment faire pour que le bot ne boot pas les casernes ? j'ai pas envie qu 'il utilise tous mes gemmes . merci d'avances .

Retour