Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je pense désactive le château de clanIdem, il attaque pas.. pensez vous que celà peut être du au fait que le chateau de clan n'est pas plein ? en effet je lui ai demandé d'attaqur avec le chateau de clan
Tu as qu'a mettre raid capacity a 10-20%ClashBot en mode taper que l'hdv il balance toutes les troupes et a une vitesse très voire trop rapide. C'est naze
tu a tout redemarer ?Mmh j'ai relancer le bot et la ça me met ça :![]()
Quand je met start ça reste comme ça ,
une solution?
qu'il soit en hide ou en show j'ai toujours l'erreurTon blue stack est fermé. T'a juste à lire le code erreur !
tu mets dans troops par exemple barack 1 archer , 2 archer , 3 barbares , 4 barbares ou si tu veux full archers , tu mets archer partoutYo,
Comment on fait pour dire qu'on veut par exemple une attaque Mi Barbare/ Mi Archer ? Ou alors full archer ?
Merci
bluestack obligerOn est obliger d'utiliser bluestacks ? ou on peut utiliser une alternative ?
Bisard, jamais eu se soucisA chaque fois que je l'installe à la fin sa bloque vers 95% et sa me dit "impossible d'installer bluestacks" à l'ancienne j'arrivais à l'installer c'est chelou