[Mise à jour du tutoriel : 07/04/2016] Tutoriel Clash V.I.P

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kerir
  • Créé le Créé le
moi clashbot 7.0 n'arrive a rien faire, il bug : l'écran du jeu se déplace de haut en bas .
Jusqu'a ce que j'ai ce message :

non je test ca de suite et je te dit
Edit : Meme apres redémarrage ca fait toujours la meme chose

Dernière édition par un modérateur:
Le bot en C# merde chez moi, je l'ai configuré avec mes options, j'ai redemarré mon pc au cas ou mais il bug. Il essaie d'enlever toutes mes unitées en construction mais oublie une caserne sur les 4, ensuite il essaie de voir combien il y a de troupes dans les camps militaire mais n'y arrive pas... et du coup apres il commence à me construire des troupes noir alors que je lui ai dis de faire du barbare archer.

Le bot en C# merde chez moi, je l'ai configuré avec mes options, j'ai redemarré mon pc au cas ou mais il bug. Il essaie d'enlever toutes mes unitées en construction mais oublie une caserne sur les 4, ensuite il essaie de voir combien il y a de troupes dans les camps militaire mais n'y arrive pas... et du coup apres il commence à me construire des troupes noir alors que je lui ai dis de faire du barbare archer.
Moi il bug a :
[Collect] Starting a collection run...

L'écran de déplace du haut vers le bas et j'ai ca :

Ton tutoriel ne sert plus a rien depuis la nouvelle maj du logiciel est je vous conseille de rester sur la 6.2.10 ;)

Il sert encore à quelque chose. Juste la version C# qui doit être update

Les version 6.2 du bot ne marche plus avec la maj non ? Sinon aucune solution pour le bot en C# ?

ceci est bien vraie les bot ne marche plus depuis la nouvelle maj

Va falloir attendre. Pour sa que je n'ai pas posté le nouveau bot.

ca serait bien de changer les scripts et de le mettre en français car y'a des trucs que je comprend pas :'-(

bonsoir pour ma part tout fonctionne saut quil n'attaque plus
en attendant des news
tchao

Moi il me trouve un hdv 5 alors que je suis 9
Il me trouve 6 or et 6 élixir!!
Il me dit armycamp not available
Barracks not available
Et il n'attaque pas!!!
Je suis sur le 6.2.9

Il faut patienter. Normalement une nouvelle version de clash bot va sortir aujourd'hui.

Retour