[Mise à jour du tutoriel : 07/04/2016] Tutoriel Clash V.I.P

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kerir
  • Créé le Créé le
Si tu donnes à blinde de troupe et que dans ton clan on met beaucoup de demande de troupe oui, surtout si tu donne des geant tu vas vite upper.

Wow super, j'ai lancé le bot cette nuit ( j'ai dormis 12H :D ) je regarde les totals loots " Gold Gain : 1 112 628 Elixir Gain : 1 310 897 DE Gain : 796 " ça change :) le mieux c'est de le faire tourner la nuit, vraiment :D en revanche, j'ai pas eu cette fameuse pose au bout de 6H de jeu, parce que je vois que le bot à tourner pendant 12H30.. S'il a sauté cette pose, et que Supercell s'en rend compte, je risque quelque chose ? :(

Wow super, j'ai lancé le bot cette nuit ( j'ai dormis 12H :D ) je regarde les totals loots " Gold Gain : 1 112 628 Elixir Gain : 1 310 897 DE Gain : 796 " ça change :) le mieux c'est de le faire tourner la nuit, vraiment :D en revanche, j'ai pas eu cette fameuse pose au bout de 6H de jeu, parce que je vois que le bot à tourner pendant 12H30.. S'il a sauté cette pose, et que Supercell s'en rend compte, je risque quelque chose ? :(
Tu peux pas sauter cette pause ;) Enfaite ton bot continue a cliquer sur le message pour te faire revenir sur le jeu :)

Avec ce BOT on prends des niveaux vite ? On progresse vite?
On va dire sa depanne.
Car il ne calcule pas si tu peux ou pas passer sa défense pour les ressources, il se contente juste d'attaquer quand y a la certaine somme.
Donc tu peu te faire defoncer avant d'atteindre les ressource mais sinon globalement c'est toujours bien ;)

On va dire sa depanne.
Car il ne calcule pas si tu peux ou pas passer sa défense pour les ressources, il se contente juste d'attaquer quand y a la certaine somme.
Donc tu peu te faire defoncer avant d'atteindre les ressource mais sinon globalement c'est toujours bien ;)
On peut le mettre que sur village abandonne au pire

On peut, mais bon...honnêtement j'ai jamais su reconnaître la difference.
(Il ne tourne pas sur sa ville donc ses defenses ne sont pzs reconstruit ? ^^ )

les dead village se sont ceux qui ont les exctracteur bien rempli donc a moitier abandonné

Ça fais maintenant 3 semaines environ que je l'utilise, et franchement j'en suis hyper satisfait ! J'ai mis 3/4 jours à trouver le réglage qui me convient, et depuis il n'y a quasiment jamais aucun soucis. Il m'a beaucoup aidé dans le développement de mon vivi, ça c'est sûr ! Merci en tout cas ;)

Quand j'avais trouve ce bot, mon village très en retard et pas terrible. Maintenant très peu de monde m'attaque et sa j'adore.

moi grace a ce bot j'ai repris le gout au jeu :p ayant rush le HDV10 en ayant stop de tout maxé quand j'etais hdv8

j'ai deja eu plus de 20 000 000 d'or et d'elexir en 3jours

y a t'il eu des ban a cause de cela car ça me degouterais de me faire abn hdv 8 quasi maxé ^^

merci si non ;)

y a t'il eu des ban a cause de cela car ça me degouterais de me faire abn hdv 8 quasi maxé ^^

merci si non ;)
Pour la 4 ème fois, NON ! Le bot imite une personne derrière son ordinateur. Si tu vas sur le forum de CoC, ils disent que cela est impossible à détecter.

Pour la 4 ème fois, NON ! Le bot imite une personne derrière son ordinateur. Si tu vas sur le forum de CoC, ils disent que cela est impossible à détecter.
J'aimerai que tu fasses une video comment le configure etc

Non désolé. Il y'en a plein sur YouTube et même un enfant de 8 ans peut le configurer soit même.

ce n'était qu'une question je ne vais pas m'amuser à lire les messages de chacun aucunement besoin d'être agressif dans ta réponse si non merci pour la réponse.

Pas besoins de lire les messages de chacun. Juste à lire le topic.

Lu mais surement pas dû le voir bref merci encore et bonne continuation

salut j'ai un probleme avec le bot
il ne veut pas se lancer (il reste sur "Waiting for Main Screen")

qui aurais un solution ? :mmh:

Retour