[Mise à jour du tutoriel : 07/04/2016] Tutoriel Clash V.I.P

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kerir
  • Créé le Créé le
j'ai test cette nuit le bot a tourner 12h ( j'ai regler pour gagner des ressources avec que des goblins ) bah au bout de 12 d'activité ont peut plus jouer ont est suspendu

l'avantage pour moi etant un farmer j'ai eu -300 trophés car j'ai etais boost par des bot ausi et j'ai gagner 1M d'or et d'elexir

par contre maintenant je me fais spam de message d'attaque xD

[QUbout "karismatik47, post: 5448335, member: 214576"]j'ai test cette nuit le bot a tourner 12h ( j'ai regler pour gagner des ressources avec que des goblins ) bah au bout de 12 d'activité ont peut plus jouer ont est suspendu

l'avantage pour moi etant un farmer j'ai eu -300 trophés car j'ai etais boost par des bot ausi et j'ai gagner 1M d'or et d'elexir

par contre maintenant je me fais spam de message d'attaque xD[/QUOTE]
Au bout d'un moment clash of clan mets un message d'erreur car il faut bien que tu sois attaque

oui c'est dommage que le bot ne comprend le message pour faire une deco/reco quand l'alerte est declencher

sinon j'aimerai comprend chaque page de reglage etant une bille en anglais :p
surtout pour l'onglet "adv search"

recherche avancé ?

Sinon oui au bout de 6h de connection non-stop sur le jeu vous etes déco pendant 5/10min

oui l'onglet recherche avancé

le gold reduce c'est quoi ?

oui c'est dommage que le bot ne comprend le message pour faire une deco/reco quand l'alerte est declencher

sinon j'aimerai comprend chaque page de reglage etant une bille en anglais :p
surtout pour l'onglet "adv search"
De toute façon le bot ne pourra rien faire avec ce message car tu dois attendre 15min

Gold reduce c'est toutes les 20 recherches qu'il fait et qu'il ne trouve pas de village adéquate, il va diminuer les ressources.

Exemple: t'as mis attaque dès que t'as 200.000 or à piller, si au village 20 t'as toujours pas trouvé de village intéressé, il va attaque pour 195.000 or

Salut ! Le bot marche super bien, j'ai fait 400k en 3H :) mais est-ce possible de le réglé pour qu'il farm uniquement les extracteurs de mon vivi ( qu'il n'attaque pas quoi ) ?

la même il as bien tourner hier la sur une session de 9h il as lancer 96 attaques je suis sur une rentabilité a 400k en gold et elexir et 1000 en elexir noir par heure

N'hésiter pas à like, sa fait toujours plaisir :)

J'ai trouvé un nouveau bot qui est plus pratique, il attaque plus vite etc si vous voulez j'envoie le site

Pourquoi la touche "attaque npw" est griser svp ? :(

elle est degriser en mode search only je pense histoire que tu puisse choisir quand attaquer un village

Bah elle est tout le temps griser enfaite , mais la bluestack focntionne plus carrément :troll:

Retour