Mise à jour du règlement (Forum)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted34147
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Nom de la suggestion : Faire une mini mise à jour du Règlement du Forum.

Type :
Technique.

Détail de la suggestion :
. Je me suis rendu compte que pas mal de membre demander encore sur le profil des Administrateurs pour changer de pseudo?

Ceci n'en serrait pas la cause ?

Donc ce message juste pour te dire qu'il faudrait peut êtres faire une mini Mise à Jour du règlement ( le règlement :http://reality-gaming.fr/threads/règlement-du-forum-droits-et-devoirs.74714/)

Pour changer de pseudo : http://reality-gaming.fr/changement-pseudo/edit

M
erci d'y répondre par POUR ou CONTRE en justifiant ! :bye: :love:

Perso je suis POUR car ça doit être pour cette raison ;) Tu gères tu est un bon Assistant !

Merci :love: ! Et merci de justifier aussi ( les deux premiers là ) :rofl:

ok c'est vrai que de + en + de gens s'inscris et il lis le reglement et voit que c'est ecrit pour changer de pseudo demander a un aministrateurs c'est pourkoi je suis pour:ok:

ok c'est vrai que de + en + de gens s'inscris et il lis le reglement et voit que c'est ecrit pour changer de pseudo demander a un aministrateurs c'est pourkoi je suis pour:ok:
C'est pour ca que je l'ai mise la suggestion, c'est la première chose qu'il voient, donc après il ennuie les Admin's :rofl: :pasdaccord:

Oué, çà éviteras de les surcharger et de répondre aux autres donc plus rapidement ! ;)

je suis pour , car il y a encore des membres qui ne savent pas et demande dans les forum de l'aide

POUR ! Pour ne pas déranger les administrateur dans leur taches !

Neutre , 31 jour c'est assez long avec un pseudo nul ..

Je suis POUR ! ;)

POUR :

Je pensse que un admin va edit le topic :)

Pour bien entendu :)

Pour ! Ca allégera la boite de messages des admins !:ok:
bon travail d'assistant ! :love:

POUR car .... Je suis d'accord XD !

Pour, ça semble logique de le modifier :ok: Ça évitera aux nouveaux de membres d'aller embêter les administrateurs ;)

Y'a plus cas avoir l'accord d'un Administrateurs :$

Suggestion approuvé, je m'en charge tout de suite.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour