D
deleted63327
C'est ou options ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ou options ?
Remonte en hautchez pas vous mais le logiciel beug au niveau des attaques il quitte directe l'attaque si quelqu'un à une solution
Personne ?Je l'ai télécharger et quand je mets start bot cela me marque chemin introuvable![]()
Sa me mets chemin introuvableT'es sur Mac, ça doit foiré.
moi pas du toutMoi il attaque avec 20 archers alors que j'ai mis d'attaquer quand les troupes sont pleines a 100%
peut etre pour descendre de trophés ? tu as combien de trophés et combien tu as mis en trophy rangeMoi il attaque avec 20 archers alors que j'ai mis d'attaquer quand les troupes sont pleines a 100%
non jai 2000 trophee et je met entre 2800 et 3000!peut etre pour descendre de trophés ? tu as combien de trophés et combien tu as mis en trophy range
peux etre pour monter alors , il va chercher les hdv dehors ? laisse le faire pour voirnon jai 2000 trophee et je met entre 2800 et 3000!
Non il gagne 20000 or et perd 30tropheepeux etre pour monter alors , il va chercher les hdv dehors ? laisse le faire pour voir