[Mise à jour du 21/10/2015] Broken Bot version 3.3.0

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
RGCoins
0
jbgv.jpg



Salut, on se retrouve pour un nouveau tutoriel sur un nouveau bot nommé : Broken Bot sous la version 3.1.0 qui est compatible avec la nouvelle mise à jour de Clash Of Clan !


[tabs]

[tab="Sommaire "]

1 -Présentation du logiciel


2- Lexique



3- Les Avantages




4- Les outils et comment l'installé et l'utilisé simplement



[/tab]

[tab="1- Présentation du logiciel "]


Le logiciel « Broken Bot v3.1.0 « a été développé sous Auto It. Il utilise un script permettant de :



- Former des troupes avec le nombre de troops que l'on veut et avec lequel que l'on veut attaquer



- Il Up les murs automatiquement



- Il permet de donner/demander des troops



- Chercher/Attaquer des villages « Morts » ou « Autre base » avec les conditions d'elixir/Noir , Or qu'on lui impose. Et peut par exemple ne chercher que des Hôtels de ville en mode « Farming ».



- Utiliser la fonction push-bullet, qui est un site , qui nous envoie des notifications sur notre « Smartphone » lorsque notre bot attaque. Et peut nous donner pleins d'autres information sur le comportement du bot.



- Ramasser l'elexir/Noir , Or automatiquement

[/tab]


[tab="2- Lexique : "]

Pour ne pas que vous soyez perdu avec le vocabulaire du bot, je vais vous traduire les mots les plus important pour la configuration du bot, ce qui est très important. Un peu de lecture ne fait pas de mal et évite toutes questions. Commençons !



- Barrack correspond au « Caserne »



- Wall correspond aux « Murs »



-TH ou Town Hall correspond à « L'hôtel de ville »



- Dead Base correspond à « Base morte » c'est à dire quand la personne n'a pas récupéré ses Gold/Elexir produit par les extracteurs.



-Troops correspond au « Troupe »



[/tab]


[tab="3- Les avantages du bot :"]

Le bot va vous permettre, comme je l'ai expliqué, attaquer , donner des troupes, demander des troupes, ramasser automatiquement vos ressources. Les avantages c'est qu'il va respecter, analyser



le village qu'il va attaqué. Il se sert des positions de forme (XXXX,XXXX) pour situer les éléments du village. Il va vous permettre de farmer les golds et l'elexir/noir rapidement.



Ils forment très vite les troupes ce qu'il vous permet d'attaquer souvent et donc ramasser énormément de ressource.




En 1 heure pour ma configuration je prends environ 1 Millions d’élixir et de gold.

[/tab]

[tab="4 - Les outils et comment l'installé/utiliser :"]


Assez parlé ! Passons maintenant au tutoriel. Je vais essayer de vous expliquer sa correctement pour une bonne compréhension de tous le monde.


Les outils pour ce tutoriel :


- Blue Stack disponible


Broken Bot version 3.3.0 disponible ur leur site :


- Installation :


Une fois que blue stack est installé et que le bot est téléchargé vous allez décompresser à l'aide de « Winrar » le bot. Ensuite vous allez l'ouvrir et va vous donner ceci







8l49.gif






Ensuite vous allez appuyez sur « Start» inutile de lancer BlueStack ! Le bot va le lancer automatiquement !


Au premier lancement, le bot va vous demander de redimensionner votre « Blue Stack » vous mettez « Oui ». Vous allez devoir redémarrer votre ordinateur.


Une fois votre ordinateur de redémarrer, lancer le bot et appuyez sur « Start ». Une fois arrivé sur « Clash Of Clan », il va travailler en de zoomant le jeu ne vous en faîtes pas, c'est normal.

Ensuite, il va vous demandez de localiser votre Townhall.


4ghp.gif



[/tab]

[/tabs]


 
Dernière édition:

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
RGCoins
0
Inutile c'est un Auto It. Le virus scan sera complètement faussé. @Baptiste peut le lancer sous sandboxie.
 

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
RGCoins
0
N'hésiter pas à me remercier.
 

Sparta971

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
873
Réactions
136
Points
11 976
RGCoins
0
j'ai essayer mais jarrive pas a télécharger clash of clans sur blue stack sa me met que s'est pas disponible dans mon pays alors que j'ai mis comme langue français de (france)
 

Shunzenn

Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
734
Réactions
112
Points
11 731
RGCoins
0
je peux pas telecharger bluestack mon chargement est infini
 

Shunzenn

Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
734
Réactions
112
Points
11 731
RGCoins
0
@Wiciaki tu peux m'aider pour télécharger bluestack j'ai fais plein de truc different et ça marche tjrs pas pour l'installer
 

Hualyrä

Premium
Inscription
28 Juin 2014
Messages
393
Réactions
347
Points
1 978
RGCoins
0
Merci pour ce tutoriel, mais je ne tente pas car supercell devient sévère pour cela...
 

Grawouach

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
32
Réactions
3
Points
3 553
RGCoins
0
Le bot bug aujourd'hui, ça fait 2 fois en moins de 3h qu'il plante tout seul ...
 

Surilok

Membre
Inscription
5 Avril 2015
Messages
275
Réactions
47
Points
1 446
RGCoins
0
Desoler mais le bot quand il a 1 etoile il quitte direct alors qui y'a plein de ressources encore
 
Haut