Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est tout ? , ta rien d'autre à dire ?Maj 1.13 les gas![]()
xD faut attendre l'eboot builder surement demainJe signale pour que les moddeur release des eboots![]()
t'en est fier de hack ?On veux nos eboot ! On veux nos eboot ! On veux nos eboot ! On veux nos tools ! :')![]()
T'inquiète l'Eboot Builder sera disponible dans la journée sur NGUOn veux nos eboot ! On veux nos eboot ! On veux nos eboot ! On veux nos tools ! :')![]()
t'es srx pour dérank tout le monde ?Je pense que c'est pour empêcher le derank des gens.. J'utilise le Tool d'iMCS et je derank tout le monde depuis 1 semaine, Sledgehammer a du faire une maj pour empêcher ça
T'inquiète l'Eboot Builder sera disponible dans la journée sur NGU
Loin de là le tool de la FMT est déjà à jour, dans 29 minutes je suis dessus ^^dégager les hackeurs![]()
Comme je dis à tout les gens qui sont mécontant, tu veux jouer sans lobby, ni hack, ni triche ? T'achète une NextGent'es srx pour dérank tout le monde ?![]()
J'y suis déjàComme je dis à tout les gens qui sont mécontant, tu veux jouer sans lobby, ni hack, ni triche ? T'achète une NextGen![]()
Et tocJ'y suis déjà![]()
Alors pourquoi tu te plaint ? Moi aussi j'ai 2 PS4 même pas jes les allumes tellement c'est de la merde je préfère pourrir le jeux PS3J'y suis déjà![]()
@iMCSx a bien précisé :Alors pourquoi tu te plaint ? Moi aussi j'ai 2 PS4 même pas jes les allumes tellement c'est de la merde je préfère pourrir le jeux PS3
Depuis le permier jour CS a dis ça !@iMCSx a bien précisé :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Après si ça te fait plaisir, éclate toi...
Faut vraiment être débile et immature pour le faire .Alors pourquoi tu te plaint ? Moi aussi j'ai 2 PS4 même pas jes les allumes tellement c'est de la merde je préfère pourrir le jeux PS3
Et t'en ai fière ? A quoi sa va te servir ? Ralala c'est ''pseudo hacker'' me font rireComme je dis à tout les gens qui sont mécontant, tu veux jouer sans lobby, ni hack, ni triche ? T'achète une NextGen![]()