Mise a jour advanced warfare

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Faut vraiment être débile et immature pour le faire .
No rage allons <3

Et t'en ai fière ? A quoi sa va te servir ? Ralala c'est ''pseudo hacker'' me font rire :rofl:
Derans les gens c'est super drôle surtout les prestige 22-23 avec des niveau de clan élevé et un bon niveau de jeux ! Tu branche ton micro, tu leur dis vous êtes prêt à recommencer ? :) Et la c'est juste magique *-*
Pseudo hacker ? Je ne me suis jamais prétendu hacker :) Je possède juste 2 consoles jailbreack c'est tout, je ne fait même pas de lobby payant :)

Bah envoie moi en une alors (d)
Bah non je les gardes en première mise à jour afin d'avoir 2 jailbreack quand il sera trouvé et entrainer mon petit frère à pourrir le reseau avec moi :)

No rage allons <3

Derans les gens c'est super drôle surtout les prestige 22-23 avec des niveau de clan élevé et un bon niveau de jeux ! Tu branche ton micro, tu leur dis vous êtes prêt à recommencer ? :) Et la c'est juste magique *-*
Pseudo hacker ? Je ne me suis jamais prétendu hacker :) Je possède juste 2 consoles jailbreack c'est tout, je ne fait même pas de lobby payant :)
Et le respect tu connais ?

Tool de @-Unknauwn- à jour pour la 1.13 ;)

JVKXe5Q.png

Plus qu'à attendre l'eboot antiban puis je pourrais reprendre mes lobby. <3

Si j'avais du temps à perdre je les utiliserais en l’occurrence je ne les ai jamais allumés :)

Quel respect ? C'est la dernière chose sur terre à laquel je pense ! Le respect sur COD on aurais tout entendu
Quand je dis sa je parle du fait que tu aimes pourrir le multi sur PS3 qu'elle est utilité, faire rager :mmh:?

Oui mais il ne permet pas derank du coup je ne l'utilise plus :'(
Osef du derank, j'ai pas que ça à faire, surtout que ça ne m'apporte vraiment rien à part une perte de temps...
Je préfère faire plaisir aux gens qui veulent des lobby et améliorer la communauté de hackeur que l'on a sur RG, pas la détruire et nous rendre moins crédible.

Osef du derank, j'ai pas que ça à faire, surtout que ça ne m'apporte vraiment rien à part une perte de temps...
Je préfère faire plaisir aux gens qui veulent des lobby et améliorer la communauté de hackeur que l'on a sur RG, pas la détruire et nous rendre moins crédible.
Voilà @MoDz-_-PaRaDiZe Quelqu'un qui a tout compris :ok:
Prend exemple sur lui ;)

D’ailleurs tu fais du Big XP ? :)

Très bonne initiative, je derank, tu re-rank c'est plutôt cool :ok:

Vu comme ça, c'est plutôt cool, tu ramènes des clients à moi et aux autres lobbyman. :ok:
Ouai exactement :ok:Du moment que je m'amuse c'est le principal

Je sais pas si ta connu avant mais y'a 2 ans c'était 10€ le lobby et personne se plaignais, maintenant sur FB y'a a qui font des lobby GTA à 1 Firstpass ..

Ouai exactement :ok:Du moment que je m'amuse c'est le principal

Je sais pas si ta connu avant mais y'a 2 ans c'était 10€ le lobby et personne se plaignais, maintenant sur FB y'a a qui font des lobby GTA à 1 Firstpass ..
Oui j'ai connu, malheureusement certains lobbyman ont baissé les prix à un tel point que maintenant c'est à 1€.
Cette époque fera sont retour quand la PS4 sera jailbreak. ;)

Oui j'ai connu, malheureusement certains lobbyman ont baissé les prix à un tel point que maintenant c'est à 1€.
Cette époque fera sont retour quand la PS4 sera jailbreak. ;)
D’où l’intérêt d'en avoir acheter deux ;) J'ai tout prévu perso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour