Mise à jour à la con

Beh moi j'ai plus revolution ni uprising et le season --'

Vraiment des bouffons chez Treyarch, ils testent même pas leurs MAJ avant des les mettre en ligne...
Pour résoudre le problème de freeze en lançant le menu multijoueurs, tu dois te déconnecter de ton compte Xbox, puis lancer le jeu et une fois dans le menu multijoueurs, te reco :ok:
Sinon, pour les maps, il suffit simplement de les re-télécharger ^^

Dernière édition:
Ils ont meme patché les snipers ! Sa m'enerve !

Elle a foutue la merde au service XBOX la preuve, ont pouvaient plus se connecté ^^

Salut ,

Qui a l'avantage cette fois ci ?

Les joueurs PS3

En aucun cas je voulais pas vous critiquée

Le prenez pas mal :)

Salut ,

Qui a l'avantage cette fois ci ?

Les joueurs PS3

En aucun cas je voulais pas vous critiquée

Le prenez pas mal :)
Qui à l'avantage quand il y a des maintenances PSN ?
Les joueurs Xbox --'
Tu vois moi aussi je peux faire le gamin en écrivant des choses complètement débiles et inutiles..

Dernière édition:
en plus le dsr est tellement lent maintenant :(

Le pire c'est pour les Sniper.

Faudrait qu'Anonymous attaquent leur serveurs un petit coup pour qu'ils revendiquent ce que les joueurs demandent depuis des années ...

Bah quoi ? C'est beau de rêver non ?

il faut aller sur son twitter ( ) et bombarder les commentaires a propos de la mise a jour et pour les snipers en français et autres langues si possibles, comme ça il vera que dans le monde ya pas q les americans fdp's :devil:

Salut et désolé pour ce qui t'arrive, moi j'ai juste un bug ça me déconnecte mon compte à chaque fois que change de mode ( zombie, multi ).
Essayer de prévenir le service xboxlive je sais que le soir de la MAJ il avait prévenue qu'il y aurait des soucies donc je pense qu'il y a moyen de s'arranger avec eux.

EDIT : Je sais aussi que le soir de la MAJ il y avait tellement de monde qui n'arrivait pas à jouer qu'ils nous rediriger tout le temps vers une page qui disait que nous allions rencontrer des problèmes.

Moi sa ma carrzment enlever buried et nuketown :grrr: bande fils de ****
Tu te permet de dire que se sont des fils de putes ? je croix que si leurs maman serais des putes il ne serais pas la activision donc je croix que c'est ta maman qui est une putes .

Idem pour Nuketown, ça me l'as volé.
Treyarch se fait des millions et fait des mises a jour de merde !
J'avoue que cette mise a jour n'est pas la meilleurs mais tu te prend pour qui a cracher au visage de activision ?

il faut aller sur son twitter ( ) et bombarder les commentaires a propos de la mise a jour et pour les snipers en français et autres langues si possibles, comme ça il vera que dans le monde ya pas q les americans ***'s :devil:
Désoler mais tu aimerais te faire insulter pour une erreur ? toi aussi tu fait des erreurs et tout le monde fait des erreurs donc arrête de pleurnicher.
on se fais voler donc on doit révolté un gros black out leur fera du bien
c'est toi qui a acheté le jeu , activision n'est pas entré par infraction dans ta maison pour te voler de l'argent .
Ses ****** y vont voir de quoi on est capable :grrr:

Serieusement ...
tu est capable de quoi ? de lacer tes chaussures ? non sérieusement appare critiquer tu n'est capable de rien petit gamin .

il faut aller sur son twitter ( ) et bombarder les commentaires a propos de la mise a jour et pour les snipers en français et autres langues si possibles, comme ça il vera que dans le monde ya pas q les americans ***'s :devil:

Tu fais partie de ces petits cons qui insultent les développeurs sur Twitter..
Pauvre enfant...
T'as plus ton sniper t'es pas content ? :(
Bien fait pour toi. Snipers = kikoos

Tu fais partie de ces petits cons qui insultent les développeurs sur Twitter..
Pauvre enfant...

Ok pour la réponse, cohérente .. Mais faire l'amalgame du kikou car il joue au sniper, c'est pas plus intelligent que de lui dire qu'il fait partie de ces petits cons ... ;)

Tu fais partie petits cons qui insultent les développeurs sur Twitter..
Pauvre enfant...

1° j'ai pas dis d'aller sur son twitter et l'insulter mais de "reclamer" si quelqu'un a un probleme de mise a jour ou meme pour les snipers.

2° Tes qui pour me dire petit con ? tu sais meme pas quel age j'ai pour etre aussi sur que je suis un gamin

3° Je joue avec toutes les armes du jeux sauf les LMG et comme le mec ta dis deja les snipeurs cest pas le sinonime pour les kikoos

Maintenant si tu achete un ordi windows e apres tu va faire une MAJ et ton ordi commence avoir des souci a cause de ça tu fais quoi ? normalment les gens vont reclamer et c'est ça que jai dis d faire mais toi aparament tu te laisse mettre les doigts dans l culs facilement sans faire chichi :mmh:

:O sa le fait aussi sur ps3? car j'ai NTZ je veut pas la perdre !

Retour