Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Qui à l'avantage quand il y a des maintenances PSN ?Salut ,
Qui a l'avantage cette fois ci ?
Les joueurs PS3
En aucun cas je voulais pas vous critiquée
Le prenez pas mal![]()
Salut ,
Qui a l'avantage cette fois ci ?
Les joueurs PS3
En aucun cas je voulais pas vous critiquée
Le prenez pas mal![]()

Tu te permet de dire que se sont des fils de putes ? je croix que si leurs maman serais des putes il ne serais pas la activision donc je croix que c'est ta maman qui est une putes .Moi sa ma carrzment enlever buried et nuketownbande fils de ****
J'avoue que cette mise a jour n'est pas la meilleurs mais tu te prend pour qui a cracher au visage de activision ?Idem pour Nuketown, ça me l'as volé.
Treyarch se fait des millions et fait des mises a jour de merde !
Désoler mais tu aimerais te faire insulter pour une erreur ? toi aussi tu fait des erreurs et tout le monde fait des erreurs donc arrête de pleurnicher.il faut aller sur son twitter (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) et bombarder les commentaires a propos de la mise a jour et pour les snipers en français et autres langues si possibles, comme ça il vera que dans le monde ya pas q les americans ***'s![]()
c'est toi qui a acheté le jeu , activision n'est pas entré par infraction dans ta maison pour te voler de l'argent .on se fais voler donc on doit révolté un gros black out leur fera du bien
tu est capable de quoi ? de lacer tes chaussures ? non sérieusement appare critiquer tu n'est capable de rien petit gamin .Ses ****** y vont voir de quoi on est capable
Serieusement ...
il faut aller sur son twitter (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) et bombarder les commentaires a propos de la mise a jour et pour les snipers en français et autres langues si possibles, comme ça il vera que dans le monde ya pas q les americans ***'s![]()
Tu fais partie de ces petits cons qui insultent les développeurs sur Twitter..
Pauvre enfant...
T'as plus ton sniper t'es pas content ?
Bien fait pour toi. Snipers = kikoos
Tu fais partie petits cons qui insultent les développeurs sur Twitter..
Pauvre enfant...
T'as plus ton sniper t'es pas content ?
Bien fait pour toi. Snipers = kikoos