Tu dit " vidéo bidon " bah vas en parti public et mod . On verra combien de temps tu va tenir avant d'être banniAh ah j'ai trouvé sa source, une vidéo de Mr Virtuoz où il dit pareil. Mdr avec leur vidéos bidon. #pigeon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu dit " vidéo bidon " bah vas en parti public et mod . On verra combien de temps tu va tenir avant d'être banniAh ah j'ai trouvé sa source, une vidéo de Mr Virtuoz où il dit pareil. Mdr avec leur vidéos bidon. #pigeon
Repond moi g pas donner mon avis....J'en ai rien a foutre de vos avis ...
Les youtubeur ne sont des sources, y'en a qui sont vraiment assez naïf pour y croire.Plein de youtubeurs on parlé de sa et le seul lien qu'il ont mis c'est :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je suis sur qu'il y aura un rageux pour m dire NANANI NANANA :@J'en ai rien a foutre de vos avis ...
je suis moddeur et j'utilise souvent des modmenu en partie public et j'ai jamais été banni.Tu dit " vidéo bidon " bah vas en parti public et mod . On verra combien de temps tu va tenir avant d'être banni![]()
C'est sa tu pose des question sur maj et tout il te repondent ...Tas pas un autre lien ?
Parce que celui la c pour demander un truc a R*.....
Repond moi g pas donner mon avis....
Je t'en pris va en ligne donne de l'argent a des gens et bientôt tu sera ban . Ils ont commencé a ban hier donc sa veut rien dire si ya 3-4 mois tu moddé et qu'il t'en pas banLes youtubeur ne sont des sources, t'en a qui sont vraiment assez naïf pour y croire.
je suis moddeur et j'utilise souvent des modmenu en partie public et j'ai jamais été banni.
Je t'en pris va en ligne donne de l'argent a des gens et bientôt tu sera ban . Ils ont commencé a ban hier donc sa veut rien dire si ya 3-4 mois tu moddé et qu'il t'en pas banLes youtubeur ne sont des sources, t'en a qui sont vraiment assez naïf pour y croire.
je suis moddeur et j'utilise souvent des modmenu en partie public et j'ai jamais été banni.
C'est sa tu pose des question sur maj et tout il te repondent ...
Ce n'est pas pck des youtubeurs ont fait des video sur le patch 1.16 et quand faite c'était un Fake que il faut plus jamais les croire![]()
J'ai une sourceVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.après tu te débrouille j'aime pas les gens comme toi qui veulent toujours avoir raison![]()
@xzxGR3xzx ta mentalité est de 2 sur 10Oui tu as le droit de les croire si tu veut...
Il faut bien que des montons suivent sinon leur chaine aurai couler depuis longtemps.
J'abandonne t trop fort.
Tu devrais suivre cette source.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
@xzxGR3xzx ta mentalité est de 2 sur 10![]()
J'ai une sourceVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.après tu te débrouille j'aime pas les gens comme toi qui veulent toujours avoir raison![]()
Qui ta dit que mon lien était bidon tu n'a qu'a te débrouillé et tu verra que j'ai raison au lieu de voir le lien et te de dire son lien c'est d'la merdePossible.
Une p'tite question.....
Un mec sans argument avec un lien bidon tu lui met combien ?
Tu vois de quoi je parle ?
Les poste comme ça.
Mdr c'est pas une source ça donc arrète de vouloir avoir raison tu es en train de te ridiculiser.J'ai une sourceVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.après tu te débrouille j'aime pas les gens comme toi qui veulent toujours avoir raison![]()
pk tu fait un topic sur la 1.16 si tu n'as pas de console ???Bonjour. Je n'ai pas vue personellement si la Màj est sortie car je n'ai plus de console, mais une chose dont je suis sur c'est qu'un ami a moi ma confirmer que aucune Màj n'a été faite mardi 5 août c'est à dire hier. Messieurs, arrêter de poster plein de topic qui parle que de rumeur et genre les dossier du jeux, calculer à peut près quand sortira la Màj etc.. pour rien c'est chiant à la fin de voir que vous croyez tout et n'importe quoi et de voir le forum noyer dans vos conneries n'en faite pas qu'à votre tête laisser rockstar dévoilé leur Màj et la vous pourrez en parler sans soûler personne..
Ps: Mon topic est inutile aussi je l'avou
c'est encore du bysanka sa!! c'est obliger mdr tout le monde ne vit que pour lui le you tubeur préférer des jouer de gta mdr ( sauf certain )Qui ça "ils" ? Certainement pas R* donc encore des rumeurs lol
Rien est officiel, on ne parle même pas encore d'une mise à jour 1.16 chez R* ...