Mise à jour 1.16

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah ah j'ai trouvé sa source, une vidéo de Mr Virtuoz où il dit pareil. Mdr avec leur vidéos bidon. #pigeon
Tu dit " vidéo bidon " bah vas en parti public et mod . On verra combien de temps tu va tenir avant d'être banni ;)

Tas pas un autre lien ?
Parce que celui la c pour demander un truc a R*.....

J'en ai rien a foutre de vos avis ...
Repond moi g pas donner mon avis....

Plein de youtubeurs on parlé de sa et le seul lien qu'il ont mis c'est :

Je suis sur qu'il y aura un rageux pour m dire NANANI NANANA :@J'en ai rien a foutre de vos avis ...
Les youtubeur ne sont des sources, y'en a qui sont vraiment assez naïf pour y croire. :mdr:
Tu dit " vidéo bidon " bah vas en parti public et mod . On verra combien de temps tu va tenir avant d'être banni ;)
je suis moddeur et j'utilise souvent des modmenu en partie public et j'ai jamais été banni.

Tas pas un autre lien ?
Parce que celui la c pour demander un truc a R*.....

Repond moi g pas donner mon avis....
C'est sa tu pose des question sur maj et tout il te repondent ...

Pourquoi les gens sont ban ?
C est simple.

Les youtubeur ne sont des sources, t'en a qui sont vraiment assez naïf pour y croire. :mdr:

je suis moddeur et j'utilise souvent des modmenu en partie public et j'ai jamais été banni.
Je t'en pris va en ligne donne de l'argent a des gens et bientôt tu sera ban . Ils ont commencé a ban hier donc sa veut rien dire si ya 3-4 mois tu moddé et qu'il t'en pas ban

Les youtubeur ne sont des sources, t'en a qui sont vraiment assez naïf pour y croire. :mdr:

Je t'en pris va en ligne donne de l'argent a des gens et bientôt tu sera ban . Ils ont commencé a ban hier donc sa veut rien dire si ya 3-4 mois tu moddé et qu'il t'en pas ban

C'est sa tu pose des question sur maj et tout il te repondent ...

Je pense qu'il ont du repondre la 1er fois......
Ils ont censurer le mot "heist"....

Ce n'est pas pck des youtubeurs ont fait des video sur le patch 1.16 et quand faite c'était un Fake que il faut plus jamais les croire :p

Bref, en attendant tu n'a aucune source. Donc tout ce que tu raconte n'est que spéculation.

J'ai une source après tu te débrouille j'aime pas les gens comme toi qui veulent toujours avoir raison --'

Ce n'est pas pck des youtubeurs ont fait des video sur le patch 1.16 et quand faite c'était un Fake que il faut plus jamais les croire :p

Oui tu as le droit de les croire si tu veut...
Il faut bien que des montons suivent sinon leur chaine aurai couler depuis longtemps.

J'ai une source après tu te débrouille j'aime pas les gens comme toi qui veulent toujours avoir raison --'

J'abandonne t trop fort.
Tu devrais suivre cette source.

Oui tu as le droit de les croire si tu veut...
Il faut bien que des montons suivent sinon leur chaine aurai couler depuis longtemps.

J'abandonne t trop fort.
Tu devrais suivre cette source.
@xzxGR3xzx ta mentalité est de 2 sur 10 :nerd:

@xzxGR3xzx ta mentalité est de 2 sur 10 :nerd:

Possible.

Une p'tite question.....
Un mec sans argument avec un lien bidon tu lui met combien ?
Tu vois de quoi je parle ?
Les poste comme ça.

Possible.

Une p'tite question.....
Un mec sans argument avec un lien bidon tu lui met combien ?
Tu vois de quoi je parle ?
Les poste comme ça.
Qui ta dit que mon lien était bidon tu n'a qu'a te débrouillé et tu verra que j'ai raison au lieu de voir le lien et te de dire son lien c'est d'la merde -_-'

Mdr c'est pas une source ça donc arrète de vouloir avoir raison tu es en train de te ridiculiser. :mdr:

C'est pour quoi la MaJ alors ? Elle est déjà sortie ?

Bonjour. Je n'ai pas vue personellement si la Màj est sortie car je n'ai plus de console, mais une chose dont je suis sur c'est qu'un ami a moi ma confirmer que aucune Màj n'a été faite mardi 5 août c'est à dire hier. Messieurs, arrêter de poster plein de topic qui parle que de rumeur et genre les dossier du jeux, calculer à peut près quand sortira la Màj etc.. pour rien c'est chiant à la fin de voir que vous croyez tout et n'importe quoi et de voir le forum noyer dans vos conneries n'en faite pas qu'à votre tête laisser rockstar dévoilé leur Màj et la vous pourrez en parler sans soûler personne..

Ps: Mon topic est inutile aussi je l'avou
pk tu fait un topic sur la 1.16 si tu n'as pas de console ??? :shock::mmh:
ps : surtout que les topic sur la maj 1.16 existe en 3 ou 4 exemplaire !!!

Qui ça "ils" ? Certainement pas R* donc encore des rumeurs lol
Rien est officiel, on ne parle même pas encore d'une mise à jour 1.16 chez R* ...
c'est encore du bysanka sa!! c'est obliger mdr tout le monde ne vit que pour lui le you tubeur préférer des jouer de gta mdr ( sauf certain ) :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour