Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas de mise à jour aujourd'hui dsl encore, je pence qu'elle sera la la semaine prochaine.
source sur, les américains ont rien recu donc
à mon avis, s'ils auraient voulu nous bâtir, ça aurait déjà était fait ! M'enfin, ce n'est que mon avis ^^moi perso je vais me mettre en bypass 4.53 et puis comme sa je pourrait jouer a gta online en 1.08 sans etre sur la maj 1.09 donc je ne serai pas ban
La Maj 1.09 n'est meme pas sortie et je doute meme qu'elle sortentmoi perso je vais me mettre en bypass 4.53 et puis comme sa je pourrait jouer a gta online en 1.08 sans etre sur la maj 1.09 donc je ne serai pas ban
On connaît la chanson et pas la peine de mentir, la seule source fiable peut venir que de Rockstar.c'est bon les amis j'ai l'info pas de mise à jour 1.09 avant fin février. bye (topic à lock)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
la source est sur je travail chez micro, no fake
C'est pas fauxDe toute facon 1 compte de banni, 10 de recrée![]()
xD" source micromania " mdr c'est comme si ça venait du rayon charcuterie de chez Auchan l'info alors !