Mise à jour 1.09

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pas de mise à jour aujourd'hui dsl encore, je pence qu'elle sera la la semaine prochaine.
source sur, les américains ont rien recu donc

Mais un patch est toujours possible non?

Patch = Mise à Jour = DLC (DownLoadable Content) = à peu près la même chose dans le principe...

pas de mise à jour aujourd'hui dsl encore, je pence qu'elle sera la la semaine prochaine.
source sur, les américains ont rien recu donc

Tu ma bien fait marré. :rofl:
Certains petits " c o n " ont bien fait de pas te croire.

Dernière édition:
moi perso je vais me mettre en bypass 4.53 et puis comme sa je pourrait jouer a gta online en 1.08 sans etre sur la maj 1.09 donc je ne serai pas ban

moi perso je vais me mettre en bypass 4.53 et puis comme sa je pourrait jouer a gta online en 1.08 sans etre sur la maj 1.09 donc je ne serai pas ban
à mon avis, s'ils auraient voulu nous bâtir, ça aurait déjà était fait ! M'enfin, ce n'est que mon avis ^^

La Maj 1.09 n'est meme pas sortie et je doute meme qu'elle sortent :rofl:

c'est bon les amis j'ai l'info pas de mise à jour 1.09 avant fin février. bye (topic à lock)

Source ?

On a déjà eu maintes et maintes dates donc oui maintenant mettez vos sources!!!

c'est bon les amis j'ai l'info pas de mise à jour 1.09 avant fin février. bye (topic à lock)
On connaît la chanson et pas la peine de mentir, la seule source fiable peut venir que de Rockstar.

Arretez de poster n'importe quoi !

Dernière édition:

la source est sur je travail chez micro, no fake

Source sur ---> Micro :mmh:
la vrai source sur c'est quand rockstar l'annoncera sur son site comme à chaque maj

en plus cette rumeur d'une maj le 07/01/2013 est née sur des forums français et petit a petit tout les forum on repris l'info en pensant que la source était sur

Dernière édition:
Elle les pas la que je sache

Personnellement niveau des bans ils peuvent rien faire, ils m'ont banni un compte c'était compréhensible mais ils peuvent rien faire ;)

De toute facon 1 compte de banni, 10 de recrée :devil:

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

slt look ta triché ou quoi sur sa vidéo au gars :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour