Mise a jour [1.04] Aujourd'hui !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'était "banni", et je peux jouer maintenant :), j'ai fait un formatage et j'ai attendu 2-3 jours, sa vient peut etre de sa

Restorer PS3 ou formatage ?

Formatage rapide. Je l'ai formatée Samedi dernier, et je l'ai rallumée ce samedi. Et je pouvais me connecté aux serveurs

Comme quoi, le facteur "chance" n'est pas négligeable. Bonne soirée.

y aurait pas 2,3 trucs a fair avant de reformater sa PS3 ? pcq j'peu pas sauvegarder mes donnees ( pas de disc dur externe ). attention a ce que vous dites les gars , on a asser de problèmes comme ca ];-)

moi j'ai viré tout les patch et eboot de tout les call of duty (4.5.6.7.8) j'ai créer un nouveau compte et ça marche pour l'instant ca fait 24h que je joue

Faite comme moi, vend Black ops 2 et Achète Hitman absolutions ou Attend Far Cry 3 :ok:

activision : attendre la MAJ 1.4 et dedomagement pour ceux qui appel
voilà suite a mon appel de ce matin mais apparemment ils pedals dans la semoul ,meme en rachetant 1 PS3 pas sur que ca marche c'est au petit bonheur la chance ,entierement aleatoir !!!:choque:

Salut a tous, Voila je pense avoir une solution mais j'ai pas encore tout fini !!!

Alors pour moi je pense que la solution est de lancer le jeux pas depuis un homebrew mais belle et bien par le XMB
Après deux trois manip tu lance ton jeux direct depuis le xmb c'est comme si tu l'avais acheter sur le store voila la solution sur quoi je travail si y a développeur qui peut faire mieux que moi allez y car je pense que la porte et ouverte que de se coté !!! Je vous donne pas de faux espoirs mais sa devrais marché comme sa et si sa ne fonctionne pas faite toute les manip et enlever par exemple multiman

Bonne journée a tous et a bientôt !!!

Salut a tous, Voila je pense avoir une solution mais j'ai pas encore tout fini !!!

Alors pour moi je pense que la solution est de lancer le jeux pas depuis un homebrew mais belle et bien par le XMB
Après deux trois manip tu lance ton jeux direct depuis le xmb c'est comme si tu l'avais acheter sur le store voila la solution sur quoi je travail si y a développeur qui peut faire mieux que moi allez y car je pense que la porte et ouverte que de se coté !!! Je vous donne pas de faux espoirs mais sa devrais marché comme sa et si sa ne fonctionne pas faite toute les manip et enlever par exemple multiman

Bonne journée a tous et a bientôt !!!
Si c'est pour dire de telle absurdités ne commente pas...

Et bien fait mieux rigolo !!! undefined

Et bien fait mieux rigolo !!! undefined
Écoute petit, se problème est indépendant de notre volonté. Donc mis à part créer un compte secondaire il ne reste juste qu'à patienter qu'Activision corrige cette erreur sur certain compte SEN. Donc aucune bidouilles en tout genre ne sert strictement à rien !

Comme tu voudras !!! Et pour le petit tu me fait bien rire lol !!! Bonne journée

parait que la MAJ 1.4 est sorti. perso , j'arive mm pas a reinstaller le jeu
qlq1 peu confirmer svp

Non elle n'est pas sortie !!!

Mercredi peut être source jeuxvideo.com sur le forum

:ouch: merci kan meme ( pas mon 'ami ')

Alors voila juste tite Info je joue depuis les 15h voila la méthode je suis passer apres un formatage de la ps3 j'ai installer Multiman Steal creer un nouvau compte et tt fonctionnel nikel !!! Pas de ban !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour