Pff pas capable de sortir une mise a jour avec tout leur fric la Uu'
Bah c'est Treyarch ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pff pas capable de sortir une mise a jour avec tout leur fric la Uu'

Si c'est pour dire de telle absurdités ne commente pas...Salut a tous, Voila je pense avoir une solution mais j'ai pas encore tout fini !!!
Alors pour moi je pense que la solution est de lancer le jeux pas depuis un homebrew mais belle et bien par le XMB
Après deux trois manip tu lance ton jeux direct depuis le xmb c'est comme si tu l'avais acheter sur le store voila la solution sur quoi je travail si y a développeur qui peut faire mieux que moi allez y car je pense que la porte et ouverte que de se coté !!! Je vous donne pas de faux espoirs mais sa devrais marché comme sa et si sa ne fonctionne pas faite toute les manip et enlever par exemple multiman
Bonne journée a tous et a bientôt !!!
Écoute petit, se problème est indépendant de notre volonté. Donc mis à part créer un compte secondaire il ne reste juste qu'à patienter qu'Activision corrige cette erreur sur certain compte SEN. Donc aucune bidouilles en tout genre ne sert strictement à rien !Et bien fait mieux rigolo !!! undefined
Je lui ai dis la meme chose il n'a pas voulu comprendre...Si c'est pour dire de telle absurdités ne commente pas...