met assé de contrat et un coachOui , faue faire comment ? Pour pas a voi sa ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
met assé de contrat et un coachOui , faue faire comment ? Pour pas a voi sa ?
ah et normal que quand j'injecte CR7 tout marche je lance le match mais il n'apparrait pas en jeu :xC'est car il te manque un contrat, ou un joueur blesser. ça le marque pas redémarre ton jeux.
y a ce bug quand tu injecte le même joueur plusieurs fois, ou si tu change de joueurah et normal que quand j'injecte CR7 tout marche je lance le match mais il n'apparrait pas en jeu :x
okay merciy a ce bug quand tu injecte le même joueur plusieurs fois, ou si tu change de joueur
pas de probleme en tout cas merci a toi pour ce tool :3 i luv ya xDMerci de ne pas me demandé en PV/Skype pour de l'aide,j'en ai marre d'avoir du spam.
La PS3 c'est l'ancien temps et je releserais plus rien sur FIFA.
On peut avoir les sources du tool ?Merci de ne pas me demandé en PV/Skype pour de l'aide,j'en ai marre d'avoir du spam.
La PS3 c'est l'ancien temps et je releserais plus rien sur FIFA.
y a le rbx, ou la source est donnéOn peut avoir les sources du tool ?
Ou sa ?y a le rbx, ou la source est donné
Décompile ou va voir H&MOn peut avoir les sources du tool ?
Tu peut injecter le joueur que tu veut dans fut ??
Et tu peut le revendre par la suite quand tu la ?
Merci de m'expliquer
Tu ne peux pas le vendre, juste jouer avec.Explique moi, c'est quoi cette sale mentalité ....
Qu'est ce qu'on peut faire avec ?
Non tu prend un joueur et tu change ses Stats en gros un 63 de général finira avec 99Genre, si je veut un Ntep (74) et un ibra (93)
les mets dans mon club et ils y seront tout le temp
Oui tant que tu te fais pas ban...okai et il reste tout le temp dans ton club ?
Merci de vos reponse