Non, tu dois l'injecter à chaque fois que tu lance fut.okai et il reste tout le temp dans ton club ?
Merci de vos reponse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, tu dois l'injecter à chaque fois que tu lance fut.okai et il reste tout le temp dans ton club ?
Merci de vos reponse
J'en ai marre d'aidé des kikoo moddeurs de 10 ans.Explique moi, c'est quoi cette sale mentalité ....
Qu'est ce qu'on peut faire avec ?
Bah oui mais en gros sa marche pas que 1 foisNon, tu dois l'injecter à chaque fois que tu lance fut.
Je ne suis même pas moddeur je m'y connais plus que luiJ'en ai marre d'aidé des kikoo moddeurs de 10 ans.
Je suis plu agé que toi pauvres types, si tu veut pas aider les gents. Ne crée pas de tuto, gros payotJ'en ai marre d'aidé des kikoo moddeurs de 10 ans.
Il parle pas de toiJe suis plu agé que toi pauvres types, si tu veut pas aider les gents. Ne crée pas de tuto, gros payot
J'ai pas crée de tuto justement,t'es ptet plus agé que moi mais t'es toujours autant un kikoo.Je suis plu agé que toi pauvres types, si tu veut pas aider les gents. Ne crée pas de tuto, gros payot
avec un eboot debug du jeu pour une connexion tmapiquand je fais attach, (en dex) il dit connecter avec Taget Manager mais après il dit "no game process found !"
pourquoi alors faire une co en tmapi ?je suis en CCAPI
oui tout a faitdonc je dois choisir cex?
Version 1.05 ?Yop je release aujourd'hui mon tool gratos...
Pas besoin de vous faire un topo ben allait le ***** donc bon autant le release gratos sans merde dedans.
LE MEILLEUR TOOL FIFA DEVIENT GRATUIT
Screen :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Link :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VS :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
flemmeVersion 1.05 ?
Dacflemme