[MineSonge] UHC Survival 1.8 Type HolyCube

Oniyop

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour. Je vous présente mon serveur sous candidature, UHC Survival en 1.8. Le but du serveur est de ramener une dizaine de bons joueurs sur un serveur, où régnerait un sentiment de partage et d'entraide.

Ce n'est pas du vanilla, certains plugins sont installés, pour rendre le jeu soit plus difficile, soit plus logique.

Liste des Mods + explication :

- FurnaceRecycler : Vous permet de récupérer vos minerais en faisant cuir l'armure ou l'outil.
- Light Glider : Ajoute un deltaplane non consommable, qui marche une dizaine de secondes.
- PotionArrows : Vous permet de tirer les splash potion avec l'arc.
- ToolSwap : Sélectionne le bon outil pour chaque bloc.

Liste des Mods administratifs :

- AntiCheat
- Anti X-Ray
- BanItems
- DeathCount
- Essentials
- ScoreboardStats
- TabDeathCount
- WorldEdit

Les Règles sont présentes sur notre site. Je vous conseille fortement de lire la totalité des règles et infos, sinon, tant pis pour vous.

Poster sa candidature :

Voici le texte à copier/coller et à compléter.

- Ton âge :
- Depuis quand joues-tu à Minecraft ? :
- Skype / TeamSpeak / Mumble ? :
- Ton niveau en redstone :
- Ton niveau en connaissance générale de Minecraft :
- Ton niveau en build :
- Es-tu prêt à partager tes ressources avec les différents membres du serveur ? :
- Décris ta mentalité :
- Es-tu réservé ou sociable ? :

Les Admins/Modos sont très sensibles aux règles. Tout non respect des règles sera ban immédiatement. Gardez en tête que l'esprit du serveur est d'être libre, et de pouvoir s'entraider.

Bonne journée.

Ip du serveur ? et la candidature c'est pour etre anim etc ?

Ip du serveur ? Si tu dois faire une candidature, c'est bien évidemment pour pouvoir jouer sur le serveur, si tas candidature est acceptée.
Je n'ai pas parlé de recruter des modos ou autre, mais bien des joueurs.

- Ton âge : 14 ans
- Depuis quand joues-tu à Minecraft ? 3 ans
- Skype / TeamSpeak / Mumble ? :Skype
- Ton niveau en redstone : Je connais les bases (en ce moment j'apprend)
- Ton niveau en connaissance générale de Minecraft : Je connais tout les craft et beaucoup d'astuces (je suis toujours prêt a en decouvrir d'autre)
- Ton niveau en build : J'ai beaucoup d'imagination
- Es-tu prêt à partager tes ressources avec les différents membres du serveur ? :Bien sûr surtout si c'est urgent
- Décris ta mentalité :Je suis quelqu'un de calme mais qui peut très vite devenir très speed si tu vois se que je veux dire
- Es-tu réservé ou sociable ? :Je suis plutôt réserver mais je peut me forcer quand même a garder des liens
-Pseudo:Ayammi

Sur ce j'espère que tu m'accepteras

Salut , je tente ma chance (d)
Voici le texte à copier/coller et à compléter.

- Ton âge : 14ans
- Depuis quand joues-tu à Minecraft ? : Depuis le début , c'est a dire la bêta ( je sais plus la version (d) )
- Skype / TeamSpeak / Mumble ? : skype : rgfr-_-flow
- Ton niveau en redstone : normal ( je sais faire des système basique , comme les porte , les passage secret )
- Ton niveau en connaissance générale de Minecraft : Assez grande puisque j'y joue epuis longtemps (d)
- Ton niveau en build : Normal :/
- Es-tu prêt à partager tes ressources avec les différents membres du serveur ? : Oui j'adore miner , je prefere miner que construire , donc c'es peut-être un point positif.
- Décris ta mentalité : Bonne mentalité , robert , 35ans , sans emploi , recherche femelle . Nan je rigole :x , j'ai une bonne mentalité , après a toi de trouver si ca te correspond (d)
- Es-tu réservé ou sociable ? : Je suis sociale heuresement (d)
Voilaaa

- Ton âge : 17 ans .
- Depuis quand joues-tu à Minecraft ? : Septembre 2011
- Skype / TeamSpeak / Mumble ? : Skype : Traz-Alca
- Ton niveau en redstone : Moyen/Bon
- Ton niveau en connaissance générale de Minecraft : Sur une échelle de 1 a 10 je mettrais 9.5/10
- Ton niveau en build : Je commence a m'y intéresser, donc il n'est pas au top pour l'instant
- Es-tu prêt à partager tes ressources avec les différents membres du serveur ? : Bien sur, faut pas être égoïste :D
- Décris ta mentalité : C'est possible de décrire sa mentalité soi-même ?
- Es-tu réservé ou sociable ? : Plus sociable que réservé

Bonne journée et/ou soirée :)

- Ton âge : 18 ans dans quelques jours
- Depuis quand joues-tu à Minecraft ? : depuis la 1.2.5
- Skype / TeamSpeak / Mumble ? : pas encore de skype dédié a minecraft mais bientot oui ;)
- Ton niveau en redstone : plutot bon
- Ton niveau en connaissance générale de Minecraft : depuis le temps j'en ai acquis ^^
- Ton niveau en build : ca c'est pas encore acquis ^^
- Es-tu prêt à partager tes ressources avec les différents membres du serveur ? : oui biensur c'est tout a fait dans ma mentalité
- Décris ta mentalité : libre à l'échange et au partage, et
- Es-tu réservé ou sociable ? : plutot sociable, j'aimerais aussi integrer un de mes amis, voici nos pseudos: desarnauts et Yawuu ( il a 17 ans il est fort en redstone et en déco pour le coup ;) )
voilà à très bientot je l'espère ;)

- Ton âge : 17 dans 2 mois
- Depuis quand joues-tu à Minecraft ? :4/5 ans
- Skype / TeamSpeak / Mumble ? :Skype et TeamSpeak
- Ton niveau en redstone : Assez bon
- Ton niveau en connaissance générale de Minecraft : Je mis connais bien :)
- Ton niveau en build : Je me trouve personnellement fort ;)
- Es-tu prêt à partager tes ressources avec les différents membres du serveur ? : Biensur
- Décris ta mentalité :Je suis mature mais je sait rigoler
- Es-tu réservé ou sociable ? : Sociable -Pseudo IG : SteamZz
Voila j'espère intégrer le serveur :)

Yep voici mon cv parfait ( ou pas )
- Ton âge : 17ans

- Depuis quand joues-tu à Minecraft ? : debut du guide premier du nom, donc a ses debuts
- Skype / TeamSpeak / Mumble ? : skype mais je songe a avoir un compte mumble
- Ton niveau en redstone : medium mais je me perfectionne
- Ton niveau en connaissance générale de Minecraft : tres bon, vu que je joue depuis longtemps
- Ton niveau en build : je pense qu'il est assez bon, mais c'est un avis personnel
- Es-tu prêt à partager tes ressources avec les différents membres du serveur ? : bien sut sinon je resterai en solo
- Décris ta mentalité : j'aime deconner et travailler en equipe
- Es-tu réservé ou sociable ?
Tant que je suis avec des gens sympa, tout va bien pour moi niveau social
Voili voulou j'espere que c'est satisfaisant @+

Murito:

- Ton âge : J'ai 14 ans, bientôt 15 dans moins d'un mois.

- Depuis quand joues-tu à Minecraft ? : Je joue depuis 3 ans et demi à Minecraft.

- Skype / TeamSpeak / Mumble ? : J'ai skype, et je pourrais très bien avoir TeamSpeak, mais je connais mieux skype.

- Ton niveau en redstone : Sur une échelle sur 10, je mettrais 2. Je connais les bases de la redstone et je peut reproduire une usine à partir d'une vidéo. C'est un très grand défaut, je reconnais, mais regardez la suite :) !

- Ton niveau en connaissance générale de Minecraft : Sur mes connaissances de Minecraft, je me mettrais 9 sur 10, Je joue depuis longtemps à Minecraft, les crafts comme les autres choses je m'y connais. (J'espère me rattraper grâce à mes connaissances sur minecraft)

- Ton niveau en build : 7,5/10. Je peut faire ou reproduire plusieurs choses.

- Es-tu prêt à partager tes ressources avec les différents membres du serveur ? : Je pense aux autres avant moi. Donc, oui.

- Décris ta mentalité : Je suis quelqu'un de serein, qui aime jouer et partager mon bonne humeur avec les autres. Je ne suis pas quelqu'un du genre qui répète les: ''Ma b.te HUHUHUIHIHHAHAHA''. Je déteste les personnes comme ça, mais je suis quelqu'un de marrant à ma manière. Plutôt sérieux quand il le faut, et joyeux.

- Es-tu réservé ou sociable ? : Je suis sociable, car pour mon futur métier/projet, il le faut.

Nous sommes deux à vouloir rejoindre votre serveur, Moi et une copine à moi i.r.l .

Kayboca:

- Ton âge : J'ai 14 ans.

- Depuis quand joues-tu à Minecraft ? : Je joue depuis 3 ans à Minecraft.

- Skype / TeamSpeak / Mumble ? : J'ai skype mais peut-être oui pour TeamSpeak

- Ton niveau en redstone : 1/10, Je comprend pas vraiment la redstone.

- Ton niveau en connaissance générale de Minecraft : 8.5/10 Je joue depuis longtemps donc j'ai de bonnes connaissances.

- Ton niveau en build : 9.5/10, J'ai une bonne imagination pour la construction.

- Es-tu prêt à partager tes ressources avec les différents membres du serveur ? : Je ne suis pas égoïste, je partage.

- Décris ta mentalité :Je suis calme, un peu patiente. J'ai d'assez bonne notes en cours, avec une bonne moyenne.

- Es-tu réservé ou sociable ? : Je suis plus réservée que sociable, mais je peut très bien m'intégrer avec les autres.

On joue tous les deux en Minecraft Premium, nos pseudo: Murito et Kayboca.

Nos Skype: Murofficiel;Kayboca.

On préfère commencer pendant les vacances, car après les vacances on aura pas le temps de jouer, on est en 3ème, du coup tout se joue cette année.

Ton âge : 14
- Depuis quand joues-tu à Minecraft ?: 3-4 ans
- Skype / TeamSpeak / Mumble ?: Skype, mais je peut voir pour Mumble ou TeamSpeak
- Ton niveau en redstone : Bon
- Ton niveau en connaissance générale de Minecraft : Je connaît tout
- Ton niveau en build : Bien mais je peut m'améliorer
- Es-tu prêt à partager tes ressources avec les différents membres du serveur ?: Ouaip
- Décris ta mentalité: Calme, gentil ^^
- Es-tu réservé ou sociable: Sociable

Ton âge : 14
- Depuis quand joues-tu à Minecraft ?: 3-4 ans
- Skype / TeamSpeak / Mumble ?: Skype, mais je peut voir pour Mumble ou TeamSpeak
- Ton niveau en redstone : Bon
- Ton niveau en connaissance générale de Minecraft : Je connaît tout
- Ton niveau en build : Bien mais je peut m'améliorer
- Es-tu prêt à partager tes ressources avec les différents membres du serveur ?: Ouaip
- Décris ta mentalité: Calme, gentil ^^
- Es-tu réservé ou sociable: Sociable
Salut, j'ai déjà contacté cet topic, il n'a pas répondu. Du coup j'ai trouvé son skype et demandé si il continuer, il m'a répondu par non… sa sert à rien de rester içi désoler pour toi !
P.S: Si tu veux vraiment un autre holycube de ce genre, je veux bien t'en donner une :) http://reality-gaming.fr/threads/creation-dun-serveur-ultra-hardcore-rgfr.393157/#post-4628200

J’espère que le serveur et toujours d'actualité :3
- Ton âge : 17 ans
- Depuis quand joues-tu à Minecraft ? : Depuis a peu près 2 ans et demi
- Skype / TeamSpeak / Mumble ? : Skype, Je peux télécharger TS au besoin
- Ton niveau en redstone : Bof, la redstone c'est pas trop mon truc, mais je connais les bases
- Ton niveau en connaissance générale de Minecraft : Je connais bien le jeu
- Ton niveau en build : Assez bon, en tout cas je me débrouille bien
- Es-tu prêt à partager tes ressources avec les différents membres du serveur ? : Bien-sûr!
- Décris ta mentalité : Je suis une personne qui est très mature, je joue pour me faire plaisir avant tout. Ma famille me reproche presque d'être trop gentil
- Es-tu réservé ou sociable ? : Cela dépend avec qui je tombe : Si je tombe dans une communauté qui ne m'aime pas beaucoup je vais me réserver, mais je suis très sociable, je ne comprendrais donc pas pourquoi on ne m’aimeras pas :p

Voilà Voilà... Au cas ou, mon Pseudo minecraft c'est MisterGreenStorm, j'ai mon pseudo skype ou ts si je le télécharge que je t'envoyerais en mp si tu m'accepte
Voilà Voila
++
MisterGreenStorm

Salut je cherche depuis longtemps ce genre de serveur et j'espère ne pas être trop en retard donc voila:
Mon Pseudo en jeu:Targix
Mon Skype : luffy.du.36 (#pseudodem****)
- Ton âge : 14 Ans

- Depuis quand joues-tu à Minecraft ? : 3-4 ans
- Skype / TeamSpeak / Mumble ? :Skype
- Ton niveau en redstone : plutôt bon
- Ton niveau en connaissance générale de Minecraft : plutôt bon
- Ton niveau en build : je me débrouille
- Es-tu prêt à partager tes ressources avec les différents membres du serveur ? : oui
- Décris ta mentalité :J'aimerais être accepter sur ce serveur car jaime bien avoir un monde comme sa avec des gens sympa comme une aventure multi mais ne possédant pas de serveur...,avoir un spawn avec un peu tout le monde et plus loin des maison rien qu'a nous je sais pas pourquoi mais j'adorerai
- Es-tu réservé ou sociable ? :plutôt sociable

Salut J'aimerais Rejoindre ton serveur :)

- Ton âge : 14ans
- Depuis quand joues-tu à Minecraft ? : un peu plus de 2 ans
- Skype / TeamSpeak / Mumble ? : J'ai skype et ts (mumble possible) skype: adri.dauradeau
- Ton niveau en redstone : je me débrouille
- Ton niveau en connaissance générale de Minecraft : assez bonne
- Ton niveau en build : correcte voir bien pour certaines constructions
- Es-tu prêt à partager tes ressources avec les différents membres du serveur ? : bien sûr je viens la pour jouer avec des gens et donc partager ! que ce soit des ressources etc ...
- Décris ta mentalité : je suis généreux, plutôt calme, vif, j'aime aider les gens, je m'adapte très vite.
- Es-tu réservé ou sociable ? : je suis sociable

Retour