Bonjour. Je vous présente mon serveur sous candidature, UHC Survival en 1.8. Le but du serveur est de ramener une dizaine de bons joueurs sur un serveur, où régnerait un sentiment de partage et d'entraide.
Ce n'est pas du vanilla, certains plugins sont installés, pour rendre le jeu soit plus difficile, soit plus logique.
Liste des Mods + explication :
- FurnaceRecycler : Vous permet de récupérer vos minerais en faisant cuir l'armure ou l'outil.
- Light Glider : Ajoute un deltaplane non consommable, qui marche une dizaine de secondes.
- PotionArrows : Vous permet de tirer les splash potion avec l'arc.
- ToolSwap : Sélectionne le bon outil pour chaque bloc.
Liste des Mods administratifs :
- AntiCheat
- Anti X-Ray
- BanItems
- DeathCount
- Essentials
- ScoreboardStats
- TabDeathCount
- WorldEdit
Les Règles sont présentes sur notre site. Je vous conseille fortement de lire la totalité des règles et infos, sinon, tant pis pour vous.
Poster sa candidature :
Voici le texte à copier/coller et à compléter.
- Ton âge :
- Depuis quand joues-tu à Minecraft ? :
- Skype / TeamSpeak / Mumble ? :
- Ton niveau en redstone :
- Ton niveau en connaissance générale de Minecraft :
- Ton niveau en build :
- Es-tu prêt à partager tes ressources avec les différents membres du serveur ? :
- Décris ta mentalité :
- Es-tu réservé ou sociable ? :
Les Admins/Modos sont très sensibles aux règles. Tout non respect des règles sera ban immédiatement. Gardez en tête que l'esprit du serveur est d'être libre, et de pouvoir s'entraider.
Bonne journée.
Ce n'est pas du vanilla, certains plugins sont installés, pour rendre le jeu soit plus difficile, soit plus logique.
Liste des Mods + explication :
- FurnaceRecycler : Vous permet de récupérer vos minerais en faisant cuir l'armure ou l'outil.
- Light Glider : Ajoute un deltaplane non consommable, qui marche une dizaine de secondes.
- PotionArrows : Vous permet de tirer les splash potion avec l'arc.
- ToolSwap : Sélectionne le bon outil pour chaque bloc.
Liste des Mods administratifs :
- AntiCheat
- Anti X-Ray
- BanItems
- DeathCount
- Essentials
- ScoreboardStats
- TabDeathCount
- WorldEdit
Les Règles sont présentes sur notre site. Je vous conseille fortement de lire la totalité des règles et infos, sinon, tant pis pour vous.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Poster sa candidature :
Voici le texte à copier/coller et à compléter.
- Ton âge :
- Depuis quand joues-tu à Minecraft ? :
- Skype / TeamSpeak / Mumble ? :
- Ton niveau en redstone :
- Ton niveau en connaissance générale de Minecraft :
- Ton niveau en build :
- Es-tu prêt à partager tes ressources avec les différents membres du serveur ? :
- Décris ta mentalité :
- Es-tu réservé ou sociable ? :
Les Admins/Modos sont très sensibles aux règles. Tout non respect des règles sera ban immédiatement. Gardez en tête que l'esprit du serveur est d'être libre, et de pouvoir s'entraider.
Bonne journée.