Miner du Bitcoin,Litecoin, etc.. Sans matériel ( Cloud )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iB3
  • Créé le Créé le
En investissant 350€ ( 650 GH/S ) on gagne de quoi acheter 1GH/S par jours ( 53 Centimes )

C'est pas toi qui ma fait connaitre ce site ;)
Ahh c'est drôle cela fait plus d'un an que je suis sur ce site j ai un bénéfice qui a atteint les 1 Bitcoin que j'ai déjà retiré mais juste en voyant l'image que tu as posté cela ne faisait 1 jour que tu étais inscris mon grand.. comment je sais les Faucets/Gifts que tu reçois tous les jours en te connectant tu obtient 1 DogeCoin et du coup là tu n 'en a qu'un.. Du coup pas la peine de mentir..

Ahh c'est drôle cela fait plus d'un an que je suis sur ce site j ai un bénéfice qui a atteint les 1 Bitcoin que j'ai déjà retiré mais juste en voyant l'image que tu as posté cela ne faisait 1 jour que tu étais inscris mon grand.. comment je sais les Faucets/Gifts que tu reçois tous les jours en te connectant tu obtient 1 DogeCoin et du coup là tu n 'en a qu'un.. Du coup pas la peine de mentir..
mdr j'ai pas que 1 dogecoin :rofl:

Ta vachement 1 Bitcoin mdr :panic:

Malheureusement le minage ne rapporte plus rien excepter si tu as une config à 2000euros est encore ...

Malheureusement le minage ne rapporte plus rien excepter si tu as une config à 2000euros est encore ...
Pour ça que le cloud à était créer ^^

You must be registered for see images attach

Vous pouvez vous en servir de pool aussi

Je n'est pas trop compris le tuto... C'est possible de m'expliquer en pv?

pour pouvez allez dans faucets aussi :D

quelqu’un peut m'aider j'ai pas tellement comprit ^^.

Tu peux pas expliquer plus clairement dans ce topic comme ça tout le monde peux en profiter sans avoir besoin de te PV a chaque fois

Tu peux pas expliquer plus clairement dans ce topic comme ça tout le monde peux en profiter sans avoir besoin de te PV a chaque fois
Bin chez pas comment faire ya rien à comprendre ^^

Bin chez pas comment faire ya rien à comprendre ^^
Ouai mais tu vois en fonction de ce que les gens te demande par MP :p
Nan mais je dis ça pour toi aussi pour pas que t'ai à expliquer la même chose à 10 000 personnes :D

Retour