Miner du bitcoin en 2017
Fallait être là en 2009 - 2012
tu sera déjà millionnaire
Et dire qu'à l'époque le créateur de Moonbit et autre faucet te donner 1BTC toute les heures en remplissant un captcha
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miner du bitcoin en 2017
Fallait être là en 2009 - 2012
tu sera déjà millionnaire
Oui c'est sûr, y'on a plein Ethereum,Dogecoin et plein d'autres, mais le Bitcoin est implanté maintenant tu trouve plus facilement des site qui accepte le Bitcoin que l'Ethereum et l'Ethereum vaut pas très chèreYa pas que le Bitcoins qui existe nègro
tu le trade c'est la base et ça coute 50 fois moin chère donc 50 fois + quand tu mine que des btc ^^Oui c'est sûr, y'on a plein Ethereum,Dogecoin et plein d'autres, mais le Bitcoin est implanté maintenant tu trouve plus facilement des site qui accepte le Bitcoin que l'Ethereum et l'Ethereum vaut pas très chère
Ok oui j'voient les site de Exchange tu fait que du minage cloud ou ta du matos chez toi?tu le trade c'est la base et ça coute 50 fois moin chère donc 50 fois + quand tu mine que des btc ^^
les 2Ok oui j'voient les site de Exchange tu fait que du minage cloud ou ta du matos chez toi?
Ok intéressant,les 2
Ok intéressant,
Tu peut nous dire depuis combien de temps tu mine activement, combien t'as investi, et combien en tout ça ta remporté.
Ou tu préfère pas le dire?
Car ça pourrait être intéressant.
Ajoute moi sur Skype hackgaming07J'ai rien compris, on pourrai m'expliquer svp ?
Déja c'est 5 ans et ya pas que les btc à miner aussi ^^ la je suis un un projet d'autre chose a 40e par jours et c'est pas du btcJe donne mon avie a propos de ca. Le cloud mining est tres peux fiable. Non seulment parce que c'est tres cher. Mais de plus tous ces abonnements" a vie"
Est tres peu vraie.
L'entreprise de cloud mining fais rapidement faillites. Ca quand le btc est dure a miner. Ce n'est pas rentable du tout pour eux. Donc ils ferment souvent leurs entreprise. Voila. Perso je ne vous conseilles pas ce genre de trucs.
tu peux les échanger contre du bitcoin mdrJe parle du Bitcoin car c'est la monnaie la plus utiliser. Les autres ne servent a rien.
Bin dans n'importe quoi que ce sois du bitcoin, créé ça marque de vêtements etc..Pour toute chose dans se genre il faut un investissement de depart