Microsoft : il faut que la guerre des consoles cesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted59625
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est drôle , c'est pourtant lui qui a lancé la guerre à Sony depuis le début .
C'est d'autant plus drôle qu'il dise ça juste au moment où il est clairement en dessous niveau vente , puissance et popularité , Sur la current Gen aussi mais moins .
En position de faiblesse , il n'a pas d'autre choix que de jouer les bons samaritains .
Et pourtant des MP envers les youtubers qui appelle à promouvoir sa console pour quelques euros , pas très fair-play et encore une preuve de faiblesse .
Tu croi que les partenaire il fond quoi ?
Offrir des produit a leurs Youtubeur c'est la même chose !
Regarde DiabloX9 qui c'est vu offert une PS4 avec tous les jeux du lancement , un PC Gamer de fou ect ect personne ne dit rien ?
Mes quand c'est Microsoft ya du troll Serieu aller vous caché

C'est claire guerre stupide, n'oublions pas que nous somme des gameur avant tous ( peut importe le support )

Tu croi que les partenaire il fond quoi ?
Offrir des produit a leurs Youtubeur c'est la même chose !
Regarde DiabloX9 qui c'est vu offert une PS4 avec tous les jeux du lancement , un PC Gamer de fou ect ect personne ne dit rien ?
Mes quand c'est Microsoft ya du troll Serieu aller vous caché
Il y a une différence entre donner une console à 1 personne et envoyer des mails à tous les youtubeurs du monde , Microsoft est en position de faiblesse voir honteuse .
Obligé de payer des millions de dollars en PUB pour faire connaitre sa console , la PS4 n'a quasiment aucune PUB à la télé et le reste des forums sur internet sont quasiment tous corrompu par Microsoft et malgré sa Sony leur met une grosse claque , je reviens sur ce que j'ai dis , c'est bien une Honte avec un grand H .
Sachant que Microsoft est Milliardaire ... l'argent c'est bien , l'innovation et le travail c'est mieux .

Le nombre de fois qu'ils sont nargué Sony et aujourd'hui ils nous balancent "ouais faut que sa s'arêtte"
Soit c'est une grosse blague, soit ils sont pas crédibles
Sony a nargué Microsoft, Microsoft a nargué Sony, mais tous ça reste bon enfant, ce sont les fans qui transforme ça en guerre de 300 remplis d'insultes etc... --'

Il y a une différence entre donner une console à 1 personne et envoyer des mails à tous les youtubeurs du monde , Microsoft est en position de faiblesse voir honteuse .
Obligé de payer des millions de dollars en PUB pour faire connaitre sa console , la PS4 n'a quasiment aucune PUB à la télé et le reste des forums sur internet sont quasiment tous corrompu par Microsoft et malgré sa Sony leur met une grosse claque , je reviens sur ce que j'ai dis , c'est bien une Honte avec un grand H .
Sachant que Microsoft est Milliardaire ... l'argent c'est bien , l'innovation et le travail c'est mieux .
Mais tu es quoi au juste pour Sony ? J’espère qu'il te payes pour tes services, sérieusement, même si Microsoft paye les youtubeurs, en quoi ça TE dérange, tu ne travailles pas au service marketing chez Sony ? Non, alors laisse les faire ce qu'il veulent.
Et pour ta gouverne, je vois plus de Pub a la télé pour la PS4 que pour la One, Ce sont toute les deux de belles consoles point !

Faut dire aussi que la xbox est beaucoup plus chère que la ps4 c(est pour sella quelle c'est moins vendu.

- Premièrement en quoi sa te gène ( je parle a toi et a tout les rageux de sonny) répond moi !!
- Deuxièmement , c'est du marketing je vois pas pourquoi c'est mal, au lieu de payer des million de dollar en spot tv, il utilise youtube. Au contraire c'est innovant, audacieux Dans c'eest cas la , la pub de sonny a la télé c'est Honteux.
- Troisièmement , qu'est ce que t'en c'est que les forum sont corrompu, les connerie qui faut pas entendre :mdr:
- Pour finir, sa te fait quoi que sonny met une grosse claque à microsoft, tu en est fière , tu veux un pins, une médaille. Sa te fait quoi à toi, ta des action non alor arrêter avec cette foutu gueguerre svp.

Dernière édition:
Faut dire aussi que la xbox est beaucoup plus chère que la ps4 c(est pour sella quelle c'est moins vendu.

- Premièrement en quoi sa te gène ( je parle a toi et a tout les rageux de sonny) répond moi !!
- Deuxièmement , c'est du marketing je vois pas pourquoi c'est mal, au lieu de payer des million de dollar en spot tv, il utilise youtube. Au contraire c'est innovant, audacieux Dans c'eest cas la , la pub de sonny a la télé c'est Honteux.
- Troisièmement , qu'est ce que t'en c'est que les forum sont corrompu, les connerie qui faut pas entendre :mdr:
- Pour finir, sa te fait quoi que sonny met une grosse claque à microsoft, tu en est fière , tu veux un pins, une médaille. Sa te fait quoi à toi, ta des action non alor arrêter avec cette foutu gueguerre svp.
sonny = sony ? :mdr::rofl::mdr:

et alor ? tu rigole pour sa , il en faut peux :crazy:

d accord :/

C'est drôle tu me réponds par des questions mais pourtant aucun argument mis à part jouer les justiciers au grand coeur , si tu n'es pas en mesure de discuter sur le sujet et de savoir ce que veut dire le "marketing" abstient toi juste .
De toute façon le discours typique dont j'ai droit face aux Pro.M .
Je n'aime pas la politique de pigeon de Microsoft point barre tu n'en es pas content sa m'est bien égal , la guerre vient des personnes comme toi qui voient la vie en rose et n’acceptent pas la critique , tout produit est critiquable et discutable , le cas "guerre" c'est plus pour les enfants , comme exemple JVC qui consiste à critiquer pour critiquer , sans argument .

Ah oui pour le cas " Xbox plus chère "
C'est loin d'un problème de prix aucun sujet ne parle de ça , j'ai jamais vu de "je ne prends pas la xbox car c'est trop chère" , jamais .
La PS3 coûtait pas 600 euros ?
Elle n'était pas sortie 1 an après ?
Et ce n'est pas elle aussi qui a été la plus vendu malgré les presque 300 euros d'écart et les 1 an de retard ... hum ...oui c'est elle .

Ils abandonnent, ils ont enfin compris ...

C'était les premiers à vouloir Troller pourtant

Mais tu es quoi au juste pour Sony ? J’espère qu'il te payes pour tes services, sérieusement, même si Microsoft paye les youtubeurs, en quoi ça TE dérange, tu ne travailles pas au service marketing chez Sony ? Non, alors laisse les faire ce qu'il veulent.
Et pour ta gouverne, je vois plus de Pub a la télé pour la PS4 que pour la One, Ce sont toute les deux de belles consoles point !
Et pour le tiens , non je ne suis pas payé du tout , je te dirais à peu près la même chose qu'à la personne plus haut .
Elles sont bien toutes les deux mais pas pour tout le monde d'autres préfèrent la One d'autres la PS4 et d'autres aimeraient avoir les deux ( mon cas ) mais au vu de l'avancement que prend la console ce n'est pas pour maintenant .

Et pour le tiens , non je ne suis pas payé du tout , je te dirais à peu près la même chose qu'à la personne plus haut .
Elles sont bien toutes les deux mais pas pour tout le monde d'autres préfèrent la One d'autres la PS4 et d'autres aimeraient avoir les deux ( mon cas ) mais au vu de l'avancement que prend la console ce n'est pas pour maintenant .
Je suis d'accord avec toi

Sony a nargué Microsoft, Microsoft a nargué Sony, mais tous ça reste bon enfant, ce sont les fans qui transforme ça en guerre de 300 remplis d'insultes etc... --'
Sauf que Microsoft ne peut pas se permettre de Troller, quand in se mange une claque ainsi niveau ventes, vaut mieux se faire discret ;)

Dernière édition:
Sauf que Microsoft ne peut pas se permettre e Troller, quand in se mange une claque ainsi niveau ventes, vaut mieux se faire discret ;)
Quand tu fais une erreur, tu arrêtes tout toi ? Si c'est le cas c'est que tu es un perdant, Microsoft a fais moins de ventes que Sony, ils sortent d'autres atouts pour remonter la barre, ça s'appelles du marketing... Je ne suis ni pour Sony ni pour Microsoft (a moins qu'un des deux me paye :troll:) Mais c'est assez relou de voir des gens qui rabaisse la PS4 ou la One (faut dire qu'il y en a plus qui critique la Xbox One)

Oui, tu peut préféré une console a une autre, mais ça ne sert a rien de rabaisser et de critiquer Microsoft et la Xbox One...

Oui, tu peut préféré une console a une autre, mais ça ne sert a rien de rabaisser et de critiquer Microsoft et la Xbox One...
Lol, le Marketing ça fait des mois et des mois qu'ils en font, on le voit vachement le résultat comparé à Sony qui reste discret.

Les Américains financent mais les Japonais innovent, m'enfin Microsoft a l'habitude puisqu'il se prend une taule à chaque génération ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour