Microsoft : il faut que la guerre des consoles cesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted59625
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lol, le Marketing ça fait des mois et des mois qu'ils en font, on le voit vachement le résultat comparé à Sony qui reste discret.

Les Américains financent mais les Japonais innovent, m'enfin Microsoft a l'habitude puisqu'il se prend une taule à chaque génération ...
Et alors ? C'est pas pour autant qu'ils vont abandonner, les consoles de Microsoft sont de très bonnes consoles (de la xbox à la One), il y a et aura toujours des gens qui vont acheter les produits de Microsoft, même si Sony fais 1 Millions de fois mieux ;)

Oui, tu peut préféré une console a une autre, mais ça ne sert a rien de rabaisser et de critiquer Microsoft et la Xbox One...
Je donne mon avis pas dans le but que sa "serve" à quelque chose je sais bien que Microsoft ne viendra pas sur reality-gaming.fr et lire mes commentaires pour les appliquer , je donne mon avis pour le donner point , rien de plus .
Les Pro.M ne l'accepte pas ? c'est strictement pas mon problème , beaucoup d'entre eux n'ont même pas encore acheté ni même testé la console , ces personnes-là me font vraiment rire .
( je ne parle pas de toi forcément dans ce commentaire )

Et alors ? C'est pas pour autant qu'ils vont abandonner, les consoles de Microsoft sont de très bonnes consoles (de la xbox à la One), il y a et aura toujours des gens qui vont acheter les produits de Microsoft, même si Sony fais 1 Millions de fois mieux ;)
Ben alors, je n'ai pas dit le contraire

Les Pro.M ne l'accepte pas ? c'est strictement pas mon problème , beaucoup d'entre eux n'ont même pas encore acheté ni même testé la console , ces personnes-là me font vraiment rire .

La je suis d'accord avec toi, faut arreter avec c'est Pro.S et Pro.M, la plus par des gens qui balance sont des personne qui non meme pas les consoles ou qui critique juste pour critiqué

Payer des youtubers en privé pour parler de sa console ce n'est pas du marketing mais un marketing publique raté .
Une défaite quoi , il ne reste plus que l'argent la politique principale du groupe d’ailleurs .
Mais une défaite ne veut pas dire la fin forcément ...

Je donne mon avis pas dans le but que sa "serve" à quelque chose je sais bien que Microsoft ne viendra pas sur reality-gaming.fr et lire mes commentaires pour les appliquer , je donne mon avis pour le donner point , rien de plus .
Tu as le droit de commenter ,mais sans rabaisser la console, d'ailleurs les termes de Pro.S et Pro.M me font bien rire, je trouve ça limite péjoratif, ça fait "fanboy"...

[quote="KillerBeeZ™, post: 2719255, member: 214283" d'ailleurs les termes de Pro.S et Pro.M me font bien rire, je trouve ça limite péjoratif, ça fait "fanboy"...[/quote]

Mdr j'avoue :) sa fait gamin :) mais bon . Pk dit tu que c'est un marketing raté, au contraire vous dite tous que c'est pas bien , que c'est mal vus mais au contraire je vois pas en quoi. C'est innovant c'est de la pub comme partout, au lieux de faire des spot téléviser il le font sur youtube, car ya beaucoup plus de gens susceptible d'acheter les console sur youtube qu'a la télé donc c'est une bonne chose

Tu as le droit de commenter ,mais sans rabaisser la console, d'ailleurs les termes de Pro.S et Pro.M me font bien rire, je trouve ça limite péjoratif, ça fait "fanboy"...
Pourquoi sans rabaisser la console ? si les faits font qu'au final mes commentaires rabaissent la console ce n'est pas ma faute un avis est soit négatif soit positif , pour le coup c'est négatif .
Mais c'est pas pour autant que je n'ai pas en tête des points positifs en faveur de la Xbox one , Dead rising malgré la qualité graphique il reste un très bon jeu , j'espère bien le voir débarquer sur PS4 , L'arrivée de Warframe , et la précision de la Kinect elle ne m’intéresse pas forcément mais c'est quand même une belle technologie lié à la console , surement mieux exploitée à l'avenir .

Moi je trouve ça bizzard on dirait que quand vous parlez vous avez une petite haine en vous,
moi toute ses guerres entre console sa me passe au dessus je suis sur PS3 je joue tranquille et quand je dors je dors sereinement je pense pas à ça enfin bref
JOUEZ ET FAITES VOUS PLAISIR MES BICHES ! <3

Moi je trouve ça bizzard on dirait que quand vous parlez vous avez une petite haine en vous,
moi toute ses guerres entre console sa me passe au dessus je suis sur PS3 je joue tranquille et quand je dors je dors sereinement je pense pas à ça enfin bref
JOUEZ ET FAITES VOUS PLAISIR MES BICHES ! <3

j'aimerais tellement que tous le monde soit comme toi :)
Aller mes ptite biches jouais bien amuser vous c'est ce qui compte en fête nan ;) fini les prises de tête d'accord

Pourquoi sans rabaisser la console ? si les faits font qu'au final mes commentaires rabaissent la console ce n'est pas ma faute un avis est soit négatif soit positif , pour le coup c'est négatif .
Mais c'est pas pour autant que je n'ai pas en tête des points positifs en faveur de la Xbox one , Dead rising malgré la qualité graphique il reste un très bon jeu , j'espère bien le voir débarquer sur PS4 , L'arrivée de Warframe , et la précision de la Kinect elle ne m’intéresse pas forcément mais c'est quand même une belle technologie lié à la console , surement mieux exploitée à l'avenir .
Pourquoi rabaisser ? Tout simplement parce que je trouve que c'est démoralisant, j'en suis sûr que des gens sont dégoûtés de la console uniquement en lisant les commentaires des "Pro.S", Microsoft a fait une très belle console, peut être pas meilleure que la PS4, mais elle ne mérite pas d'être descendu, enfin bref, je ne suis pas en train de dire que tu devrait complètement changer de mentalité mais je dis ce que je pense de ton commentaire, libre a toi de continuer ou non ;)

Pourquoi rabaisser ? Tout simplement parce que je trouve que c'est démoralisant, j'en suis sûr que des gens sont dégoûtés de la console uniquement en lisant les commentaires des "Pro.S", Microsoft a fait une très belle console, peut être pas meilleure que la PS4, mais elle ne mérite pas d'être descendu, enfin bref, je ne suis pas en train de dire que tu devrait complètement mais je dis ce que je pense de ton commentaire, libre a toi de continuer ou non ;)
J'espère pas qu'il se démoralise , si la personne est fière de sa console il n'a pas à prendre en compte forcément mes commentaires , peut-être que sa me déplais à moi mais pas eux/vous ... :) et puis de toute façon je suis susceptible de prendre une One autant qu'eux j'attends juste que MS fasse ses preuves ma 360 m'a trop déçu à sa fin de vie ... c'est-à-dire il y a 3 ans .

Y a un truck qui me chagrines , pourquoi les gens se prenne la tête pour des consoles, sa me soul surtout quand je li certain commentaires :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour