Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'avoue que Microsoft n'a pas fait fort sur ce coup. (Je ne dis pas sa pour enterrer Microsoft car j'ai une ps3)
Mais je pense qu'ils peuvent se rattraper
Tin il pue du Uk le mec de dire ca mais bonj je pense qu'ils veulent chasser tous le monde de Xbox ils ont l'air d'avoir totu prévu car c'est DE PIRE EN PIRE !!! Bientot pour jouer aux jeux ils nous diront de payer 2 euros par jour , ce sera des locations non mais Halo quoi si ta pas internet on fais comment ??? Bref je m'en fous car je suis un PS GAMER
moi je dit go pc les gens les bons ptit jeu comme day z slender etc pour 500 € vous avez un pc de gamer plus puissant que la xbox . je suis addict a la xbox mais la sur le coup trop de défault
Pour moi le classement c'est Playstation 4> (PC ca dépend lesquels car pour 400 euros on ne trouve pas de pc aussi bon que la ps4) > PS3 >xbox 360> wii u > Xbox one